Installation: Archive et Install

Tu réinitialises le mot de passe une fois de plus mais tu ne mets pas l'ancien et n'importe quoi d'autre, tu mets "toto". Ceci est une réponse sérieuse. :zen:

À+

P.S. Au fait, bienvenue sur MacG. :zen:

Tu réinitialises le mot de passe une fois de plus mais tu ne mets pas l'ancien et n'importe quoi d'autre, tu mets "toto". Ceci est une réponse sérieuse. :zen:

À+

P.S. Au fait, bienvenue sur MacG. :zen:

Bonjour Bilbo,

je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, peu importe: TU ES GENIAL.

J'ai réussi à rentrer dans mon ordi contenant toutes mes données. Le système installé est bien Panther.
1)"Echec de lancement de l'application" Impossible de lancer l'application "Transport Monitor" à cause d'une erreur de bibliothèque partagée:"8 Transport monitor, transport monitor hotsynclib.PPC.
2) Mac OS X a été mis à jour. Souhaitez-vous modifier tous les élméments de votre trousseau afin de permettre l'accès de la nouvelle version à votre trousseau ? Ce changement est définitif et affecte tous les éléments de tous les trousseaux." Possibilités: Ne pas modifier/Tout modifier.

Part ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir iphoto: impossible car il lui manque des éléments de cette application,acheté + installé, il est vrai, plus tard.

Ceci pose la question plus générale: Comment upgrader ce système panther pour retrouver Tiger, commt avant ?

Est-ce qu'il est possible de fermer mon ibook et ré-accéder plus tard avec le mot de passe magique "toto" ?

:) :) :) :)
Cela valait le coup de rester :zen:
A bientôt. Saches que je te suis très très très reconnaissant...

Ton clavier était en qwerty et le mot de passe "toto" fonctionne aussi bien avec des claviers azerty que qwerty. Il n'y a rien de magique dans le mot "toto". :D

À+

Si, tu es génial, pas le mot toto...
Lors de ton prochain passage à Paris, je t'héberge et t'invite au resto... Car tu m'as vraiment beaucoup aidé en donnant cette réponse.

Une dernière question : Que faire maintenant ?

Ceci pose la question plus générale: Comment upgrader ce système panther pour retrouver Tiger, commt avant ?

Est-ce qu'il est possible de fermer mon ibook et ré-accéder plus tard avec le mot de passe magique "toto" ?

Est-ce que ça conserve toutes les données de mots de passe. Je fais allusion entre autres aux mots de passe FTP stockés dans Cyberduck par exemple. ???

Y'a-t-il sinon un moyen de récupérer tout ça avant que je ne fasse ma mise à jour Tiger -> Leopard ?

Merci