Tu réinitialises le mot de passe une fois de plus mais tu ne mets pas l'ancien et n'importe quoi d'autre, tu mets "toto". Ceci est une réponse sérieuse. :zen:
À+
P.S. Au fait, bienvenue sur MacG. :zen:
Bonjour Bilbo,
je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, peu importe: TU ES GENIAL.
J'ai réussi à rentrer dans mon ordi contenant toutes mes données. Le système installé est bien Panther.
1)"Echec de lancement de l'application" Impossible de lancer l'application "Transport Monitor" à cause d'une erreur de bibliothèque partagée:"8 Transport monitor, transport monitor hotsynclib.PPC.
2) Mac OS X a été mis à jour. Souhaitez-vous modifier tous les élméments de votre trousseau afin de permettre l'accès de la nouvelle version à votre trousseau ? Ce changement est définitif et affecte tous les éléments de tous les trousseaux." Possibilités: Ne pas modifier/Tout modifier.
Part ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir iphoto: impossible car il lui manque des éléments de cette application,acheté + installé, il est vrai, plus tard.
Ceci pose la question plus générale: Comment upgrader ce système panther pour retrouver Tiger, commt avant ?
Est-ce qu'il est possible de fermer mon ibook et ré-accéder plus tard avec le mot de passe magique "toto" ?
Cela valait le coup de rester :zen:
A bientôt. Saches que je te suis très très très reconnaissant...