Installation final cut

monsieurmeuble

Membre confirmé
10 Octobre 2008
26
0
Bonjour,

J'ai voulu installé final cut 4.1 sur mon imac. Il semblerait que je n'ai pas la bonne carte graphique... suis un peu étonné...
Le message affiché est le suivant: " Erreur de configuration, votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigences de ce logiciel - carte graphique AGP"
Que dois je faire? Est-il possible de trouver une version de final cut compatible avec mon matériel?

Merci

Bonjour,

J'ai voulu installé final cut 4.1 sur mon imac. Il semblerait que je n'ai pas la bonne carte graphique... suis un peu étonné...
Le message affiché est le suivant: " Erreur de configuration, votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigences de ce logiciel - carte graphique AGP"
Que dois je faire? Est-il possible de trouver une version de final cut compatible avec mon matériel?

Merci

Tu es sur quel iMac?

oui, mais quel iMac?
Tiger c'est le système.
iMac G4? G5? Intel?

Cela dit si tu as une carte AGP c'est de l'ancien et là à part changer de machine tu ne peux rien faire.

Pomme> A propos de ce Mac

Mais si c'est un Intel, la version 4.1 de FC n'est pas compatible.

Hello,
Je me souviens bien de ces histoires de compatibilités: la 1ère UB, donc code pour PPC et Intel, de FCP est la 5.1.
Ce qui fait qu'en dehors de cette histoire d'AGP (dont je t'ai donné le contournement dans un lien plus haut, testé moi-même sur les premiers iMac Intel C2D), il faut que ta version de FC soit au moins 5.1