Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

okok, un grand merci d'avoir essayé!

cependant jme pose encore unequestion du coup:
pourquoi donc apple vendrait des apple remote séparément du nouveau G5, seul ordi compatible avec la télécomande en question, alors qu'ils sont vendu ensemble à la base?
:siffle:

je vous laisse méditer là dessus...

Ho ben pour moi c'est vite médité : pour faire vendre le nouvel iMac G5 rev C Apple a prétexté que la grande nouveauté était "Front Row avec la Magnifique Télécommande Qui Passe Que Sur Le Nouvel iMac". Alors pour l'instant il ne va pas court-circuiter son produit avec un accessoire qui oterait l'aspect inédit de Front Row.

Purement marketing et non pas technique, à mon humble avis :zen:

nova a dit:
pourquoi donc apple vendrait des apple remote séparément du nouveau G5, seul ordi compatible avec la télécomande en question, alors qu'ils sont vendu ensemble à la base?.
Parce que si tu as déjà le iMac, tu n'achètes pas la télécommande si tu veut le Dock pour ton iPod. Alors que si tu n'(as pas ce iMac, tu achètes le Dock + la télécommande.

Par contre, comment gérer le signal quand le iMac et le Dock sont l'un a coté de l'autre? Le iPod doit aussi se mettre en marche non?

gwen a dit:
Parce que si tu as déjà le iMac, tu n'achètes pas la télécommande si tu veut le Dock pour ton iPod. Alors que si tu n'(as pas ce iMac, tu achètes le Dock + la télécommande.

Par contre, comment gérer le signal quand le iMac et le Dock sont l'un a coté de l'autre? Le iPod doit aussi se mettre en marche non?

Il commande en priorité le Mac..pas défaut c'est iTunes qui prime

nova a dit:
okok, un grand merci d'avoir essayé!

cependant jme pose encore unequestion du coup:
pourquoi donc apple vendrait des apple remote séparément du nouveau G5, seul ordi compatible avec la télécomande en question, alors qu'ils sont vendu ensemble à la base?
:siffle:

je vous laisse méditer là dessus...

Apple vend l'Apple remote pour pouvoir commander à distance l'iPod via l'Universal Dock ... et ça marche sur tous les Macs

lorsque l'ipod est sur son dock connecté au mac, c'est itunes qui pilote que l'ipod, et non l'inverse, donc assez logique que la telecommande du dock ne puisse pas fonctionner, non?

enfin bon, très franchement, si il y a bien un truc que je n'utilise jamais sur le Imac RevC, c'est bien frontrow..la telecommande, par contre, elle me sert pour piloter itunes ou éteindre l'imac

SI ca peut aider ou encourager les frileux, je viens d'installer tout ça en 5mn, je reboote et ca marche nickel!!
Avec un K750i comme telecommande bluetooth, vous pouvez meme telecharger le modele de telecommande pour k750i.
(c'est un .hid). VOus le balancez sur le GSM, puis activez la telecommande BT.
Et depuis votre canapé, vous lancez Frontrow sur votre Ibook g4 grace a votre GSM.
Elle est pas belle la vie?

Pour compléter le sujet, j'ai également trouver MediaCentral qui nécessite Tiger également !!! (et qui de toute façon a l'air vraiment moins joli...)

Je suis résigné...

:mad:

:p

benkenobi a dit:
Pour compléter le sujet, j'ai également trouver MediaCentral qui nécessite Tiger également !!! (et qui de toute façon a l'air vraiment moins joli...)

L'interface est clairement inspirée de front row, en moins cliquant, mais pour une version 0.1, je trouve ça plutôt prometteur, même si le dvd n'a pas fonctionné chez moi (écran noir), et que je n'ai pas de EyeTv, j'ai testé la lecture de quelques divx, le soft est très réactif.

merci pour le lien :zen:

tzekken a dit:
SI ca peut aider ou encourager les frileux, je viens d'installer tout ça en 5mn, je reboote et ca marche nickel!!
Avec un K750i comme telecommande bluetooth, vous pouvez meme telecharger le modele de telecommande pour k750i.
(c'est un .hid). VOus le balancez sur le GSM, puis activez la telecommande BT.
Et depuis votre canapé, vous lancez Frontrow sur votre Ibook g4 grace a votre GSM.
Elle est pas belle la vie?

Pareil! de la bombe de balle. patché redemarré et zou un script salling clicker front row !! le canape avec le k750 dans une main, la biere dans l'autre...:rateau:
Je crois que je vais vraiment m'acheter un MacMini pour installer tout ca au salon...