Merci pour le test, c'est la solution que j'avais envisagé et je me doutais que ça ne marchait pas 
gwen a dit:Merci pour le test, c'est la solution que j'avais envisagé et je me doutais que ça ne marchait pas![]()
Parce que si tu as déjà le iMac, tu n'achètes pas la télécommande si tu veut le Dock pour ton iPod. Alors que si tu n'(as pas ce iMac, tu achètes le Dock + la télécommande.nova a dit:pourquoi donc apple vendrait des apple remote séparément du nouveau G5, seul ordi compatible avec la télécomande en question, alors qu'ils sont vendu ensemble à la base?.
gwen a dit:Parce que si tu as déjà le iMac, tu n'achètes pas la télécommande si tu veut le Dock pour ton iPod. Alors que si tu n'(as pas ce iMac, tu achètes le Dock + la télécommande.
Par contre, comment gérer le signal quand le iMac et le Dock sont l'un a coté de l'autre? Le iPod doit aussi se mettre en marche non?
nova a dit:okok, un grand merci d'avoir essayé!
cependant jme pose encore unequestion du coup:
pourquoi donc apple vendrait des apple remote séparément du nouveau G5, seul ordi compatible avec la télécomande en question, alors qu'ils sont vendu ensemble à la base?
:siffle:
je vous laisse méditer là dessus...
ithibautG5 a dit:pour ceux qui n'ont pas 10.4 il existe centerstage :zen: http://prdownloads.sourceforge.net/macmediacenter/CenterStage-0.5.dmg.gz?download
Notez que le fond normal est bleu quand vous l'installez
tant mieux :zen:benkenobi a dit:Je suis résigné...
valoriel a dit:tant mieux :zen:
tu augmenteras la part d'utilisateur de Tiger![]()
![]()
![]()
benkenobi a dit:Pour compléter le sujet, j'ai également trouver MediaCentral qui nécessite Tiger également !!! (et qui de toute façon a l'air vraiment moins joli...)
tzekken a dit:SI ca peut aider ou encourager les frileux, je viens d'installer tout ça en 5mn, je reboote et ca marche nickel!!
Avec un K750i comme telecommande bluetooth, vous pouvez meme telecharger le modele de telecommande pour k750i.
(c'est un .hid). VOus le balancez sur le GSM, puis activez la telecommande BT.
Et depuis votre canapé, vous lancez Frontrow sur votre Ibook g4 grace a votre GSM.
Elle est pas belle la vie?
Manque juste un truc:canardo a dit:le canape avec le k750 dans une main, la biere dans l'autre...:rateau:
jpmiss a dit:Manque juste un truc:
![]()
![]()
![]()