installer GCC

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi t'as déjà répondu :
Effectivement, il y a un problème d'orientation. Dans ce forum, on ne s'intéresse pas aux développements pour iOS.

Il suffit d'aller sur les sites d'Apple pour savoir ce qu'il y a à faire.

Il suffit de se bouger un peu, quoi.

PS : il est difficile d'être discourtois avec un message :rolleyes: C'est le message que je qualifiais d'idiot. Pas son auteur, dont je me demande plutôt s'il n'est pas en train de nous prendre, nous, pour des idiots... :siffle:

Il suffit d'installer les outils de développement, qui sont sur les DVD fournis avec la machine. Ou de télécharger la dernière version sur le site d'Apple.
 
merci tirhum

est ce que tu es un modérateur ?
Si tu regardes mon pseudo, tu vois qu'il est de couleur verte ?!…
Ce n'est pas de la coquetterie de ma part; ça indique que je suis modérateur, ainsi que ceux qui t'ont répondu auparavant...
Si tu regardes les posts avant ton envolée "lyrique", tu t'apercevras (aussi) que les réponses à tes questions y étaient...
Mais il faudrait lire attentivement, pour ça... :)

Oui
Du coup il connait Steve Jobs.
Oui, aussi... :D
 
merci bcp tirhum,

je ne sais pas pourquoi tu es le seul (à ce moment là) modérateur qui parles bien !

mais attends .. tu connais vraiment Steve Jobs ?

:D
 
merci bcp tirhum,

je ne sais pas pourquoi tu es le seul (à ce moment là) modérateur qui parles bien !

mais attends .. tu connais vraiment Steve Jobs ?

:D
C'est étrange ce que tu dis là, mais mon post était tout à fait normal et donnait même le lien pour télécharger le SDK iOS

P.S. : Steven me dit de vous passer le bonjour et que tout est Paix et Amour
 
Bon, on s'égare. Fin de la récréation. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.