Timekeeper a dit:Euh, j'ai surement raté un train, mais Apple propose Tiger au téléchargement ?
1- non.kaos a dit:bonjour,
jeune switcheur que je suis ( quelques jours)je pense avoir perdu mon cd de panthere livré avec mon ibook g4, macosx et tigre.(256)
je n ai jamais fait d install mac mais ma question est la suivante;
1-suis je obligé d installer panthere avant tigre ? (là la reponse j ai peur
2-est ce que techniquement je peux faire la copie d un autre panthere.
je vous laisse et je continu a chercher et on se moque pas hein ?
merci.
kaos a dit:c une bonne nouvelle pour commencer cette journée !
encore une question -
dans panthere y a des logiciels bien particulier .
je peux les avoir ailleur ??
Je l'ai fait, sans problème.jpcornille a dit:Je lis page 52 de A Vos Mac n° 52 qu'un lecteur a eu des malheurs en installant Tiger sans déconnecter ses DD firewire. Et tout allait mieux sans DD connecté.
OK, mais alors comment fait-on quand on veut installer Tiger sur un DD externe firewire ?
alargeau a dit:Bonsoir à tous,
impossible d'installer Tiger !!!
Je mets le DVD, il me demande de redémarrer, ça marche, je choisis "français comme langue par défaut", il vérifie le DVD, il lance l'installation et ça bloque au tout début, à Préparation à l'installation lorsqu'il vérifie le disque destinataire. Là il m'invite à réessayer et deviner ce qui se produit au redémarrage... la même chose !
Merci d'avance.
Human-Fly a dit:Pour des logiciels tels que Mail, ou Safari, les versions ne seront pas les mêmes selon qu'elles seront incorporées à PANTHER ou à TIGER.
Alors c'est de deux choses l'une :robertav a dit:moi je suis passé en tiger simplement en faisant une maj
j'ai bien vu mail different , par contre safari reste tel quel que sous panther
Macounette a dit:Alors c'est de deux choses l'une :
- ou bien tu n'as pas trop regardé les différences (RSS, rapidité, ...)
- ou alors quelque chose n'a pas tourné rond pendant ta mise à jour :mouais:
tyler_d a dit:j'ai un ibook (de décembre 04), et j'essaye d'installer panther avec l'imac G5 reçu à) mon taf...
Je sais que ce n'est pas très légal, mais est ce que je ne peux pas installer tiger à cause de ça ? les dvd livré avec l'imac ne sont valable que pour lui ?
merci !
kinnovy a dit:bonjour je viens de faire l'acquisition d'un IMAC G5 avec Tiger...
à la troisième appli installée...plantage du système et depuis impossible de réinstaller Tiger....l'instal plante systématiquement.
J'ai même essayé des remettre à zéro les disques ....et rien toujours pas d'install complète....
Je suis hyper-véner......2400 euro et à peine 20 mn de fonctionnement...
Il serait-t-y pas un peu "instable " le tigre ?
turnover a dit:Ben moi j'ai un petit problème. Je sais pas si cela a déjà été vu mais je viens d'installer tiger et j'ai perdu pleins de polices (georgia, verdana, etc) :o :mad:
Fausse manip ou alors c'est comme ça pour tout le monde ?
Sinon pour les avoir ? réinstall ?