Depuis hier soir 23h. :siffle:Yip a dit:J'ai reçu aujourd'hui... le mail d'Apple (horodaté de 4h du mat') comme quoi mon colis Tiger est parti, quelqu'un d'autre a eu ce mail ?
Depuis hier soir 23h. :siffle:Yip a dit:J'ai reçu aujourd'hui... le mail d'Apple (horodaté de 4h du mat') comme quoi mon colis Tiger est parti, quelqu'un d'autre a eu ce mail ?
Macounette a dit:Depuis hier soir 23h. :siffle:![]()
Macounette a dit:Depuis hier soir 23h. :siffle:![]()
Diablo42 a dit:Ma question est la suivante: le dvd reçu permet'il seulement de faire une MAJ (ce que j'ai compris) ou permettra t'il de faire une clean install (ce que je préfèrerai à priori mais je ne souhaite pas relancer ce débatd'autant plus que j'ai mes vieux réflexes de pciste ce qui ne me rend pas objectif sur ce sujet).
cette rhaa glops touguidou de boîte de dialogue à la noix a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à bompi.
CrashRay a dit:- Idem pour iPhoto avec les mots clés ? Je ne vois pas trop comment enregistrer mes photos d'iPhoto, y a t-il une option d'export des photos ?
daffyb a dit:Et pourquoi pas une installation avec récupération des users ?
Je vais procéder de la même façon. Il y a trop de choses entremélées depuis la dernière clean install. Trop de préférences orphelines, et tout le tralala.WebOliver a dit:Ah, non, je préfère sauvegarder mes fichiers à part, plutôt que de tout rebalancer en vrac, avec les préférences, etc.
starmac a dit:Je vais procéder de la même façon. Il y a trop de choses entremélées depuis la dernière clean install. Trop de préférences orphelines, et tout le tralala.
Et puis, une bonne installation tous les deux ans, ce n'est pas si terrible.
merci :zen:starmac a dit:Clean install => on rase tout sur la partition choisie. (on a fait une sauvegarde avant de ses infos)
Archive et install => l'ancienne config est stockée dans un dossier à part, on peut encore y récupérer des trucs avant de tout jeter.