Salut ce n est pas compliquer ; je l ai fait , il te faut commander des supports pour le monter et c nickel ;
T en aura pour 20 minutes pour monter tout ça .
Oui mais si panne il y a, on fait marche arrière avant de l'envoyer en réparation ...... si la transformation ne laisse pas de trace bien sûrAttention quand même à la garantie...
Nan ça laisse aucune traces ; pour la garantie aucun problème; juste a remonter le disque d' origine et c régler ;
Les supports correspondent a l emplacement du disque dur 3.5 ;
Il y a aucun bricolage ; tu supprime le hdd d' origine et tu met les Ssd; c est un remplacement
en fait tu remplaces le Disque dur 1To d'origine par un SSD c'est ça..?
quelle taille? quel prix?
concrètement le passage en SSD se ressent-il énormément ou sensiblement...?![]()
:eek: Bigre et ce prix contenait-il leurs fournitures ?l installation m a été facturée 175euro (disque fourni par mes soins).
:eek: Bigre et ce prix contenait-il leurs fournitures ?![]()
Salut tout le monde, je serais très intéressé pour installer un ssd dans mon imac 27" qui date d'il y a 1 mois. J'avais les sous pour le ssd apple mais on m'a conseillé de mettre plutot du ocz. J'ai vu plein de tuto sur le net mais je n'ai pas envie de remplacer le dd de 1to et de virer le superdrive. Y a t'il un centre sur paris qui prendrais en charge l'installation d'un ssd ? Merci d'avance![]()
Oui c vrai que c est cher mais d' un cote c est beaucoup plus pratique que de remplacer son superdrive (coût du boitier et achat d' un lecteur externe !)
Le prix comprend effectivement les fournitures ( 70 euros HT pour tous les câbles, sonde et rails + 70 euros HT pour 1H de MO)
Quand on fait les comptes au final Ca reste un petit peu moins cher que l option d' Apple et au moins on peux choisir son SSD pour de meilleurs performances !!!!
---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------
Sur le site d' Apple tu as la liste des centres dans ta région.
je ne sais pas si tous le feront mais pour l avoir fait installer sur Lyon... C faisable.
Le centre n a immobilisé mon iMac que 48 h juste le temps de recevoir le kit d' installation de chez Apple.c![]()