iOS 8.02 des Retours ?

Sage décision, mais la tentation est forte quand même :zen:je voulais essayé cette Appli et il faut impérativement faire la MAJ :confused:
http://www.igen.fr/app-store/2014/09/fitport-premiere-application-compatible-healthkit-87849

J'ai maintenant appris à résister à la tentation quand je vois les dégâts que m'a fait iOS 8.0.1 sur mon iPhone :rateau:
C'est vrai que cette appli à l'air sympa mais bon ayant un Up 24, c'est lui qui fait le boulot (compter les pas, ...) :D

J'ai maintenant appris à résister à la tentation quand je vois les dégâts que m'a fait iOS 8.0.1 sur mon iPhone :rateau:
C'est vrai que cette appli à l'air sympa mais bon ayant un Up 24, c'est lui qui fait le boulot (compter les pas, ...) :D

En test depuis ce matin sur mon iPhone 6 aucun problème d'autonomie

Merci GRRRRR :D

Bonsoir,

Installé depuis 2 heures et rien d'anormal sur iPhone 5S.

Je vais voir concernant la batterie cette nuit combien de % en moins.

:-)

finallement après une journée de recul avec cette version d'iOS 8.0.2 avec iPhone 6+, ce n'est que du bonheur. J'avais eu des craintes quand à la batterie se vidant assez vite ... mais je me suis trompé car j'ai pu tenir plus d'une bonne journée avec ... donc IOS 8.0.2 c'est nickel chrome vous pouvez faire la mise à jour sans aucune crainte

Sur un 4s à faire ou pas car on entends de tout et de rien, j'ai tenté la version 8, une catastrophe, avec la 8.02 est ce pareil ? car apparemment sitôt fait plus possible de revenir sur la version 7

Si tu es déjà sur la version 8, tu ne peux plus retourner sur la 7 depuis hier, Apple ne signe plus la version 7. Par contre si tu passes à la version 8.02 tu peux retourner sur la 8, a ton niveau avec un 4S le plus délicat est de passer de la 7 à 8 et pas de la 8 à la 8.02, après seule un personne ayant un 4S peux te dire les améliorations ou pas entre iOs 8 et 8.02:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

En test depuis ce matin sur mon iPhone 6 aucun problème d'autonomie

Merci pour ton retour;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

finallement après une journée de recul avec cette version d'iOS 8.0.2 avec iPhone 6+, ce n'est que du bonheur. J'avais eu des craintes quand à la batterie se vidant assez vite ... mais je me suis trompé car j'ai pu tenir plus d'une bonne journée avec ... donc IOS 8.0.2 c'est nickel chrome vous pouvez faire la mise à jour sans aucune crainte
Merci ça me rassure ;)

Par catastrophe, connection à safari quasiment impossible, aussi bien en WIFI qu'en 3G, accès aux réseaux socio, j'ai le temps de prendre mon petit déjeuné avant d'être connecté, accès très long TomTom, dans l'ensemble très lent. Le 3gs de mon épouse fonctionne mieux en comparaison
Pour l'info j'ai réussi à revenir à la 7 (donc plus de soucis) avant qu'Apple bloque cette possibilité, et petit inconvénient, les app ce sont mis à jour lors de l'installe de IOS 8 maintenant certain ne fonctionne plus avec la version 7.

Par catastrophe, connection à safari quasiment impossible, aussi bien en WIFI qu'en 3G, accès aux réseaux socio, j'ai le temps de prendre mon petit déjeuné avant d'être connecté, accès très long TomTom, dans l'ensemble très lent. Le 3gs de mon épouse fonctionne mieux en comparaison
Pour l'info j'ai réussi à revenir à la 7 (donc plus de soucis) avant qu'Apple bloque cette possibilité, et petit inconvénient, les app ce sont mis à jour lors de l'installe de IOS 8 maintenant certain ne fonctionne plus avec la version 7.

encore une chance d'avoir pu faire machine arrière , car je crois que iOS 7 n'est plus signé

Essaye depuis la version 7 de désinstaller une application qui bogue et de la réinstaller sans passer par iTunes directement de ton 4S par App Store, on ne sait jamais...;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

encore une chance d'avoir pu faire machine arrière , car je crois que iOS 7 n'est plus signé
Plus signé depuis hier soir, la 8.0 toujours valide :up:

Essaye depuis la version 7 de désinstaller une application qui bogue et de la réinstaller sans passer par iTunes directement de ton 4S par App Store, on ne sait jamais...;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

Plus signé depuis hier soir, la 8.0 toujours valide :up:

Donc plus moyen de revenir sur le 7 :siffle:

Bon si aucun soucis sur 6+, je vais peut être me laisser tenter alors !

Jeanmi044, si tu as eu des soucis avec iOS 8 sur ton 4S, un conseil reste sur ios 7 car tu as visiblement pu y revenir quand il était encore signé.
Car cette fois si tu repasse a l'iOS 8, tu n'auras pas la chance de faire machine arrière (cette version n'est plus signée par Apple).

Bon si aucun soucis sur 6+, je vais peut être me laisser tenter alors !

Jeanmi044, si tu as eu des soucis avec iOS 8 sur ton 4S, un conseil reste sur ios 7 car tu as visiblement pu y revenir quand il était encore signé.
Car cette fois si tu repasse a l'iOS 8, tu n'auras pas la chance de faire machine arrière (cette version n'est plus signée par Apple).

Merci, je viens à l'instant de l'installer, tout c'est très bien déroulé au redémarrage recherche réseau wifi applications, pour la batterie et d'autres PROBABLES problèmes , je vous tiendrai au courant d'ici demain, installation effectuée depuis IOS 8.00 sur un 6 plus. :)

J'ai fait la mise a jour iOS 8.0.2 et en 1h ça m'a siphonné la batterie ! J'ai perdu plus de 15 % de batterie en faisant pas grand chose ...
Sinon aucuns soucis mais ce problème d'autonomie m'embête un peu quand même ...

Je crois que je vais revenir en 8.0 avant qu'ils arrêtent de le signer ...

J'ai fait la mise a jour iOS 8.0.2 et en 1h ça m'a siphonné la batterie ! J'ai perdu plus de 15 % de batterie en faisant pas grand chose ...
Sinon aucuns soucis mais ce problème d'autonomie m'embête un peu quand même ...

Je crois que je vais revenir en 8.0 avant qu'ils arrêtent de le signer ...

la 8 est encore signée ?

En 8.0.2 depuis sa sortie, sur un iPhone 6 plus que j'adore (fini la tablette): aucun soucis. La batterie tient très longtemps.
Mais pour tout dire, je n'avais rencontré aucun plantage avec la 8.0. Et l'autonomie m'avait déjà convaincue.