iOS 8.02 des Retours ?

Hors sujet:
En réponse à Nico1971:

Concernant femto: je l'utilise à mon domicile et à mon bureau.

Cela m'a permis de gagner réellement en puissance de réception du signal (3G chez nous).

C'est surtout criant à mon bureau, ou les murs sont en parpaing de cloisonnement épais, et dans lequel auparavant je ne recevais quasi aucun signal quand j'étais dans la pièce la plus éloignée de la façade.

Depuis Femto, j'ai du réseau partout.
 
Hors sujet:
En réponse à Nico1971:

Concernant femto: je l'utilise à mon domicile et à mon bureau.

Cela m'a permis de gagner réellement en puissance de réception du signal (3G chez nous).

C'est surtout criant à mon bureau, ou les murs sont en parpaing de cloisonnement épais, et dans lequel auparavant je ne recevais quasi aucun signal quand j'étais dans la pièce la plus éloignée de la façade.

Depuis Femto, j'ai du réseau partout.

Merci pour ton retour, la demande est faite auprès de SFR je te dirai ce qu'il en est pour moi avec un raccordement sur une Freebox Revolution :zen:
 
A ce sujet, un truc bizarre avec mon Iphone 6 (8.0.2).

Le sigle FEMTO reste en permanence affiché même quand je suis hors de chez moi, avec du 3G classique...

Je ne sais pas si cela le faisait avec 8.0 , pas eu le temps d'y faire attention.

Une chose est sure, cela ne le faisait pas avec mon 5S sous ios 7xxx

Il faut que je regarde si c'est la même chose avec le 5S de ma femme en 8.0.2

Afin de savoir si c'est un bug Iphone 6 ou un bug IOS 8.0.2
 
Le partage de connexion a réintégré sa place initiale (accès direct dans Réglages) alors que dans iOS 8.0 il avait déménagé dans Données cellulaires.
 
A ce sujet, un truc bizarre avec mon Iphone 6 (8.0.2).

Le sigle FEMTO reste en permanence affiché même quand je suis hors de chez moi, avec du 3G classique...

Je ne sais pas si cela le faisait avec 8.0 , pas eu le temps d'y faire attention.

Une chose est sure, cela ne le faisait pas avec mon 5S sous ios 7xxx

Il faut que je regarde si c'est la même chose avec le 5S de ma femme en 8.0.2

Afin de savoir si c'est un bug Iphone 6 ou un bug IOS 8.0.2

Vérification faite:

Sur 5S Ios 8.0.2, le sigle "FEMTO" disparait bien dès que l'on se trouve hors de portée de la borne, pour laisser apparaitre normalement "SFR 3G".


Par contre sur le 6, Ios 8.0.2 également, le sigle FEMTO reste affiché en permanence. Bizarre.
 
Vérification faite:

Sur 5S Ios 8.0.2, le sigle "FEMTO" disparait bien dès que l'on se trouve hors de portée de la borne, pour laisser apparaitre normalement "SFR 3G".


Par contre sur le 6, Ios 8.0.2 également, le sigle FEMTO reste affiché en permanence. Bizarre.

Même après un redémarrage de l'appareil ? bon de toute façon je te tiendrai informé à la réception de mon boitier femto :zen:
 
Même après redémarrage, oui.

je viens de tchatter avec services techniques SFR.

Il parait que c'est "normal"... c'est comme ça sur le 6 !!! Très constructif comme réponse !
 
Ok merci tout de même j'attend les avis pour 4,7". Et handoff fonctionne aussi avec 8.0.2 ?
Avec Yosemite et 8.0 j'y arrive actuellement

Pour le 4,7" Jura te répondra sans soucis des qu'il sera en ligne, Handoff fonctionne sous Yosemite mais pas sous Mavericks avec iOS 8.02!!!! :zen:
 



IMG_0740.PNG