iOS 8.02 des Retours ?

Bon la MAJ est faite depuis Samedi, j'ai maintenant un peu de recul et voici les observations sur un 6 plus.
Pour la batterie aucun problème, idem que sur iOS8 ni plus ni moins mais largement plus que mon 5 que je devais mettre impérativement en charge tous les soirs.
Pour le réseau je trouve qu'il met beaucoup de temps à ce connecter après un redémarrage de l'appareil (réseau SFR), il reste sur réseau indisponnible environ 30s à 1 minute, comme sur mon ancien 5 depuis la MAJ.
Pour le WIFI effectivement ll a tendance à se connecter d'abord en 3G ou 4G et après en en WIFI.
Pour conclure il me semble qu'il faudra effectivement être patient et attendre la 8.03 pour régler ces inconvénients.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------



il le demande de façon systématique ou juste une fois.

Ok

merci de l'info
 
c'est étrange car moi pareil ce matin ou du moins je l'ai remarqué vers les minuit ... l'iPhone 6+ n'arrêtait pas de me demander mot de passe pour icloud

Pour te rassurer Cette nuit les services iCloud ont eu beaucoup de bugs (localiser mon iPhone, gestion du stockage, mail, accès à son compte iCloud... )le problème a durer jusque 3h du matin. Cela n'avait rien avoir avec iOS 8 mais avec la maintenance Apple.;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

Au fait en parlant de bug Attention à ça.:mad:
http://www.igen.fr/ios/2014/09/rein...erait-les-documents-iwork-dicloud-drive-87884
 
Pour te rassurer Cette nuit les services iCloud ont eu beaucoup de bugs (localiser mon iPhone, gestion du stockage, mail, accès à son compte iCloud... )le problème a durer jusque 3h du matin. Cela n'avait rien avoir avec iOS 8 mais avec la maintenance Apple.;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

Au fait en parlant de bug Attention à ça.:mad:
http://www.igen.fr/ios/2014/09/rein...erait-les-documents-iwork-dicloud-drive-87884

Merci de l'info

Tiens , je viens de découvrir que je peux voir les pages internet ouvertes sur mon mac depuis l'iPhone
 
Depuis Safari iPhone;);)
IMG_0734.PNG
 
Je ne suis pas encore sous Yosemite:confused:

Bientôt Bientôt, encore quelques jours de Patience, la GM vient de sortir :zen::up:
Ma plus grande impatience est par rapport à la Maj de iPhoto et de Aperture vers Photos et d'une compatibilité, d'une fluidité entre iPhone, Mac et iCloud, on est trop dans une phase de transit qui crée beaucoup de bugs.
 
Merci, mais je ne pige pas....

Iphone 6 IOS 8.0.2

Mac Book Air Mountain.


J'ai une page safari ouverte sur Mac.

J'ouvre une page safari sur Iphone.

Mais je ne vois pas comment accéder à la page du Mac sur mon Iphone ...

Quand je clique sur l'onglet pour faire defiler les pages ouvertes de Iphone, je ne vois rien d'autre que LA page de l'iphone... :confused:
 
Dernière édition:
Merci, mais je ne pige pas....

Iphone 6 IOS 8.0.2

Mac Book Air Mountain.


J'ai une page safari ouverte sur Mac.

J'ouvre une page safari sur Iphone.

Mais je ne vois pas comment accéder à la page du Mac sur mon Iphone ...

Quand je clique sur l'onglet pour faire defiler les pages ouvertes de Iphone, je ne vois rien d'autre que LA page de l'iphone... :confused:

dans Safari , clic sur les deux carrés en bas a droite et ensuite remonte la barre blanche vers le haut
 
Pas chez moi.... !

Voici ce que j'ai sur iphone avec les deux carrés: pas de flèche...?

EDIT : faudrait il activer la synchro Icloud pour safari... !!! ???

RE edit: c'était bien ça... forcément, il faut que safari soit activé dans Iclod... j'suis con !

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Himeji
Depuis le temps que j'en ai conscience, je devrais non seulement être guéri, mais aussi avoir eu le temps de rédiger une thèse !!!
 
Juste pour info , ce n'est pas nouveau , cette fonctionnalité (voir les onglets ouverts sur ses autres Idevices) existe depuis IOS6 ;) , seulement la présentation diffère aujourd'hui.

A+
Seb.

Ce n'était pas une info mais une réponse à jfkm post #65:zen: