iPhone 4s iOS7.0 > iOS 8.4

Ellisfirar

Membre enregistré
3 Mars 2016
4
0
31
Bonjour j’ai un iPhone 4S avec ios7.0 est-ce possible d’installer dessus la version ios8.4 sachant que la dernière version d’Apple est ios9.2 ?
 
Non impossible.
On ne peut pas installer une ancienne version d'iOS.

En cours d'installation il y a verification auprès d'Apple que la version iOS que l'on souhaite installer, est bien une version valide (on parle d'une signature par Apple de la version installée)

Or Apple ne signe que la toute dernière version disponible et parfois la version juste précédente.

Si tu trouvais iOS 8.4 pour ton iPhone et que tu essaies de l'installer, le processus d'installation ne pourrait se terminer et tu n'aurais d'autre choix que de restaurer ton iPhone à partir d'une sauvegarde, avec le risque que tu sois contraint d'installer iOS 9.2....
 
Bonjour j’ai un iPhone 4S avec ios7.0 est-ce possible d’installer dessus la version ios8.4 sachant que la dernière version d’Apple est ios9.2 ?[/QUOTEAyant un iPhone 4S 8go , J'ai fait la mise a jour 9.2 et l'appareil fonctionne très bien .
 
Non impossible.
On ne peut pas installer une ancienne version d'iOS.

En cours d'installation il y a verification auprès d'Apple que la version iOS que l'on souhaite installer, est bien une version valide (on parle d'une signature par Apple de la version installée)

Or Apple ne signe que la toute dernière version disponible et parfois la version juste précédente.

Si tu trouvais iOS 8.4 pour ton iPhone et que tu essaies de l'installer, le processus d'installation ne pourrait se terminer et tu n'aurais d'autre choix que de restaurer ton iPhone à partir d'une sauvegarde, avec le risque que tu sois contraint d'installer iOS 9.2....
Dommage! merci remy pour ta réponse
 
j'ai vu des videos comparatifs entre iOS 7 et iOS 9 pour l'iPhone4s et avec iOS 9 l'iPhone devient trop long pour exécuter les commandes