iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

sérieusement tant qu'il n'y a rien de clair de la part d'Apple...
en plus ils ont dit que le max serait de $199, pas de précision sur l'abonnement, je vois mal Apple dire: "ah bah finalement les ptits gars si vous voulez l'acheter dans nos Apple Store ce sera $399"

on sait combien Apple aime garder le contrôle de ses produits je doute franchement qu'ils arrêtent de le vendre nu et au dessus du prix qu'ils ont annoncé à la conférence

sérieusement tant qu'il n'y a rien de clair de la part d'Apple...
en plus ils ont dit que le max serait de $199, pas de précision sur l'abonnement, je vois mal Apple dire: "ah bah finalement les ptits gars si vous voulez l'acheter dans nos Apple Store ce sera $399"

on sait combien Apple aime garder le contrôle de ses produits je doute franchement qu'ils arrêtent de le vendre nu et au dessus du prix qu'ils ont annoncé à la conférence
Eh bien ecoute je prie pour que tu dises vrai ....... :)
Ainsi on pourra le trouver sur ebay, desimlocké, au mois d'aout, pour 190 euros port compris :rateau:

Donc d'après toi il se vendra toujours nu en apple store ?

Après reflexion ça ne peut être le prix du nu

Il suffit de voir le prix du touch et nano, le nano 8g serait au même prix que l'iphone 8go??? :siffle:

Donc : Snow Leopard ne sera là que pour occuper le terrain, histoire de ne pas laisser le champ (médiatique) trop libre à MicroMou. Ils y mettront peut-être ZFS (ou un équivalent : mais il faudrait déjà que leur système fonctionne parfaitement avec un FS sensible à la casse ;)) ou deux-trois trucs vaguement gadget. Bizarrement, cela me fait un peu penser au couple W2k/WXP ... Il n'y a plus qu'à espérer que la suite ne soit pas du même tonneau.

Snow Leopard : meilleure prise en charge de ZFS

La baisse du prix de l'iphone va avoir des conséquences sur le prix de toute la gamme des ipod:

Ipod shuffle à 39 euro
Ipod nano 4go à 99 euro
Ipod nano 8go à 149 euro
Ipod touch 8go à 189 euro
Iphone 8go à 199euro + abo à 49euro pendant 2ans
Ipod touch 16go à 299 euro

Bon, j'avoue, ces chiffres sont de la pure invention :siffle::D

Mais là se pose une véritable question entre l'ipodtouch et l'phone...:p

faut juste attendre le retour du disque beta :siffle:

@antoine59: ca parrait logique que les prix vont s'ajuster quand il sera sorti ;)
par contre, encore un mois pour attendre l'iphone 2 et... ne rien acheter comme iPod :p
(par contre, les ventes d'iMac et MBP vont repartir car ils sont pas sortis)

quel equilibre :p

La baisse du prix de l'iphone va avoir des conséquences sur le prix de toute la gamme des ipod:

Ipod shuffle à 39 euro
Ipod nano 4go à 99 euro
Ipod nano 8go à 149 euro
Ipod touch 8go à 189 euro
Iphone 8go à 199euro + abo à 49euro pendant 2ans
Ipod touch 16go à 299 euro

Bon, j'avoue, ces chiffres sont de la pure invention :siffle::D

Mais là se pose une véritable question entre l'ipodtouch et l'phone...:p
et sans abo tu lui donnes quel prix ? :rolleyes:

@antoine59: ca parrait logique que les prix vont s'ajuster quand il sera sorti ;)
par contre, encore un mois pour attendre l'iphone 2 et... ne rien acheter comme iPod :p

Ouaip et c'est ça le problème, moi qui comptait me prendre un touch bientôt, me voilà tout bouleversé :D:D.

Par contre, qu'en sera-t-il des iphones v1 en stock chez Orange? Une grosse promo est-elle à envisagée? (S'il le font à 49 euro, ça me déplairait pas....)

Clair que là, moi je me pose aussi la question.
Et l'iPod touch 32 gigas à combien alors ?

:D
surement au prix de l'ipone 16 :)

Ah vivement le 17 juillet quand même :D

Et je suis pas devin, désolé :siffle::D:D
Ce n'était que de simples supposition :zen:
(Je vois bien l'ipod touch 32go à 379euro :D:D et l'iphone nue 8go à un peu près au même prix:p)
Esperons que ce soit moins chère
iphone 8go : 329 euros - 16go 399 euros :love:

et sans abo tu lui donnes quel prix ? :rolleyes:
Bah si tu te bases sur les prix de l' iPhone V1 (les prix actuels moins 200 euros).
-350euros pour le 8 GO et 450euros pour le 16 GO en mobicarte Orange
-450 euros pour le 8 GO et 550 euros pour le 16 GO en débloqué..

perso je pense que la cohérence des prix n'est pas ce qui tue Apple en ce moment
pour illustrer mon propos il suffit de prendre l'exemple de la promo en cours pour les étudiants américains qui ont le choix entre un nano 8 Go ou un Touch 8 Go

un iPhone 3G nu ne peut s'utiliser sans abonnement donc ce n'est pas le même produit donc il n'empiète pas sur le reste de la gamme

en conséquence ils peuvent le vendre $199 sans problème

Bah si tu te bases sur les prix de l' iPhone V1 (les prix actuels moins 200 euros).
-350euros pour le 8 GO et 450euros pour le 16 GO en mobicarte Orange
-450 euros pour le 8 GO et 550 euros pour le 16 GO en débloqué..
450 euros version bloqué orange je pense que je me laisse tenté ..... puis jailbreak :D

perso je pense que la cohérence des prix n'est pas ce qui tue Apple en ce moment
pour illustrer mon propos il suffit de prendre l'exemple de la promo en cours pour les étudiants américains qui ont le choix entre un nano 8 Go ou un Touch 8 Go

un iPhone 3G nu ne peut s'utiliser sans abonnement donc ce n'est pas le même produit donc il n'empiète pas sur le reste de la gamme

en conséquence ils peuvent le vendre $199 sans problème
Ca fait deux fois que tu dis ça, deux fois que j'espère que tu es un peu medium :rateau:

Ca fait deux fois que tu dis ça, deux fois que j'espère que tu es un peu medium :rateau:

lol oué oué je sais mais je suis révolté par l'idée de cette rumeur

au lieu de le faire plus accèssible ils le ferait encore plus cher au final
ce qui freine c'est pas le prix du combiné mais le prix des forfaits
merde 50 euros par mois pour 2h et l'internet lent (ok plus avec la 3G)