Bonjour,
Je dispose d'un iPhone belge, venant de chez Mobistar, qui a eu des problèmes, et l'ancien proprio l'a passé en 06.15 pensant que ca allait résoudre le problème.
Ce ne fut pas le cas.
Quand je lui ai racheté, mon père l'a ouvert et a vu que le connecteur de la carte SIM était mal mis. Il l'a ressoudé et l'iPhone refonctionne.
Cependant, je reste en 06.15 et ai les soucis de ce fameux baseband de l'iPad.
Je voulais savoir si quelqu'un savait me dire si en downgradant ce baseband et en mettant à jour l'iPhone fonctionnerait sans problèmes..
Je pose la question avant de le faire parce que je sais que la restauration peut prendre du temps.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire voire de me répondre.
Bonne soirée.
Je dispose d'un iPhone belge, venant de chez Mobistar, qui a eu des problèmes, et l'ancien proprio l'a passé en 06.15 pensant que ca allait résoudre le problème.
Ce ne fut pas le cas.
Quand je lui ai racheté, mon père l'a ouvert et a vu que le connecteur de la carte SIM était mal mis. Il l'a ressoudé et l'iPhone refonctionne.
Cependant, je reste en 06.15 et ai les soucis de ce fameux baseband de l'iPad.
Je voulais savoir si quelqu'un savait me dire si en downgradant ce baseband et en mettant à jour l'iPhone fonctionnerait sans problèmes..
Je pose la question avant de le faire parce que je sais que la restauration peut prendre du temps.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire voire de me répondre.
Bonne soirée.