Bonsoir tout le monde.
je suis depuis ce soir l'heureux possésseur d'un iphone en version 1.0.2
Les questions que je me pose sont les suivantes.
-Je suis sur Leopard et itunes 7.5, j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas connecter mon iphone dans ces cas là sous risque de le bloquer.Comment redescendre ma version d'itunes et surtout jusqu'à quelle version?
Ensuite l'iphone que j'ai n'a pas de turbosim, je ne sais donc pas par quel moyen il est activé et debloqué. (je l'ai acheté mis ma sim et hop tout fonctionne.), quelles precautions dois je prendre si je veux installer des choses?
Par avance merci.
Lithium
Bonsoir tout le monde.
je suis depuis ce soir l'heureux possésseur d'un iphone en version 1.0.2
Les questions que je me pose sont les suivantes.
-Je suis sur Leopard et itunes 7.5, j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas connecter mon iphone dans ces cas là sous risque de le bloquer.Comment redescendre ma version d'itunes et surtout jusqu'à quelle version? (Je ne peux pas importer mon carnet d'adresses du coup
)
Ensuite l'iphone que j'ai n'a pas de turbosim, je ne sais donc pas par quel moyen il est activé et debloqué. (je l'ai acheté mis ma sim et hop tout fonctionne.), quelles precautions dois je prendre si je veux installer des choses?
Par avance merci.
Lithium
aucun soucis avec léopard et itunes 7,5 , tu peux synchroniser tes contacts , photos , films messagerie, signets safari, musique, podcasts et agendas sans pb, ce que tu dois absolument éviter , c'est de mettre à jour le firmware de ton iphone que itunes te propose.
pour installer des applis tierces et des sources , va sur les sites de iphon.fr et frenchiphone déjà cités:zen:
si installeur est présent sur le springboard ,installe l'appli simport pour rapatrier aussi tes contacts de la carte sim
non ; j'insiste , tu peux synchroniser ton iphone avec itunes 7,5:zen:Je pense aussi attendre (et rester en 1,0.2) un peu histoire d'en lire et comprendre un peu plus sur ce sujet.
Mais pour le moment si je veux synchroniser mon iPhone avec mon ordi, il me faut passer en version anterieure à la 7.4?
Desolé mais je prefere poser des questions idiotes plutot que d'être le malheureux possésseur d'un iBrique au bout deux de jours d'achat.![]()
merci , on sait mais il ne faut pas l'utiliser tel queliNdependance est compatible avec iTunes 7.5, il faut juste le patcher avant![]()
Me revoilà avec d'autres questions
Est ce que je peux rajouter des applies pour l'iPhone en etant en 1.0.2 avec iTunes 7.5?
Si oui lesquelles?
Par avance Merci
Lithium.
Oui aucun problème , tu peux faire la mise à jour d' iTunes (7.5).Moi j' ai un iPhone US en 1.1.1 désimlocké avec anysim 1.1 et je le synchronise avec iTunes 7.5.J' ai un iPhone US 1.1.1 dévérouillé et désimbloquer avec Anysim, jusque là pas de problème. Je suis sous OSX 10.4.10 avec iTunes 7.4.2, est-il possible de faire la mise à jour de iTunes sans qu'il n' y ai de problème avec mon iPhone???:siffle:
Lances iTunes ensuite mais ton iPhone sur ton dock ensuite il va se synchroniser.C'est fait mais l' iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. D' ailleur iTunes ne se lance pas lorsque je pose l' iPhone sur le Dock ???? Un solution ????![]()
![]()
![]()