A
Anonyme
Invité
La vidéo de la 1.1.3 ?
Lien:http://www.gizmodo.fr/2007/12/30/iphone_firmware_113_la_nouvelle_brique.html#more
Est-ce qu'on pourra aussi réarranger les icones du dock ?
La vidéo de la 1.1.3 ?
Lien:http://www.gizmodo.fr/2007/12/30/iphone_firmware_113_la_nouvelle_brique.html#more
Est-ce qu'on pourra aussi réarranger les icones du dock ?
Bah si, les onglet, c'est les pages, avec un pseudo coverflow (c'est pas coverflow, mais ca y ressemble)
Ca rame pas, mais ca charge d'abord la page active avant les autres, et ca met les autres au point mort (ca les reprend a 0 quand on y reviens... sauf si la page est chargée moins le cache
Bah si, mais en EDGE
C'est pas iTunes, mais iPod, car iTunes est une application (iTunes 'store').
iPod est le nom du player.
Bah si, je maintient
ca change car le edge est bien plus lent. d'ailleurs la vitesse de rotation de la roue dentée indique la vitesse du reseau
c'est lent en EDGE alors qu'en WiFi, pas de soucis
oui ça déjà été fait et ce lien est pas regardable![]()
sans appli ouvertes (21 process qui tournent) via sysinfo![]()
sans appli ouvertes (21 process qui tournent) via sysinfo![]()
Moi je peux le voir![]()
ouais, mais ca, on s'en fout presque, car les truc comme launchd, etc, ca consomme pas beaucoup en temps normal (sauf quand un process quitte a l'arrach et qu'il est dans launchd)
sinon, un simple 'top' dans le terminal (en SSH par ex)pas besoin d'installer des apps
![]()
oui(voir les photos)
ça n'a aucun intérêt si on peut pas faire ça ...
parce que tu crois que je vais me faire ch.. à ouvir le terminal sur l'iphone![]()
![]()
t'es pas un peu mazo
![]()
Pourquoi avoir pris un Ipod Touch ?
Pourquoi avoir pris un Ipod Touch ?
car il a deja un telephone et/ou qu'il a un forfait qui lui plait, et qu'il n'est pas pret a payer un iphone debloqué
en plus, toumak est belge, et l'iphone en belgique :siffle:
Petite question sur la synchronisation ... je constate que la synchro se fait principalement de mon MBP vers l'iPhone. Pour illustrer, je voulais faire un grand ménage dans mon carnet d'adresse ... aprés sauvegarde, je supprime toutes les entrées sur mon MBP car la MAJ avait été faite sur l'iPhone ... je synchronise ... et la surprise ... plus rien dans l'iPhone !!!! il avait synchronisé le carnet d'adresse vide du MBP :rateau:
Y a t il des options sur la synchronisation ou des messages d'alertes des modifications tel que ceux de Missing Sync ????
:zen:
yep, y'a deux modes, comme dans iSync, mais c'est moins clair:
soit tu fait un 'merge' (desolé, mais je ne connais pas le terme francais, je dirai 'melange', meme si...)
soit tu ecrases, mais de la source vers la destination (et un iPhone n'est pas source...)
soit tu fais un coup de SSH et tu recuperes le carnet d'adresse (mais ou?)
tu choisis ces modes dans les onglets iphone d'itunes ?