Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bah, ça ne sera jamais autant abouti que mon tomtom :D

Pour ça comme pour la photo, je préfère vraiment séparé les équipements... sinon tu te retrouve avec un truc qui fait tout, mais pas bien.

Il faut encore attendre des progrés sur la mémoire, sur les batteries avant d'avoir un equipements qui fait vraiment tout bien.

Bah, ça ne sera jamais autant abouti que mon tomtom :D
Pour ça comme pour la photo, je préfère vraiment séparé les équipements... sinon tu te retrouve avec un truc qui fait tout, mais pas bien.

Il faut encore attendre des progrés sur la mémoire, sur les batteries avant d'avoir un equipements qui fait vraiment tout bien.

Arrête, j'hésite déjà à me prendre un tomtom, faut pas me pousser :D

• J’aime
Réactions: Zyrol
Je viens de m'inscrire et c'est la 1er fois que je participe à un forum (pourtant grand lecteur...)
Voila, je recherche comment configurer en Wifi mon Iphone (recu hier) avec ma Freebox. Actuellement je travaille en Wifi avec cle WPA.

Lorsque j'arrive dans le menu Iphone (qui a trouvé mon reseau Wifi), il em demande 5 paramétres...au secours ( @ip, Masque, routeur, DNS, Domaine...HTTP proxy...), bref, je suis bien évidemment très frustré !

Solution dejà trouvé ? surement mais OU et qui ??

Merci à vous.

Si ta Freebox est en mode routeur, alors ton iPhone doit la détecter.

Donc, ça se trouve dans réglages>Wi-Fi. Là, tu coches Wi-Fi (en bleu). L'iPhone cherche les réseaux disponibles. Si ta Freebox est bien en routeur, tu cliques dessus et là, l'iPhone te demande la clé WPA (celle de ta Freebox). Si tu ne vois pas la Freebox, il se peut qu'elle soit caché. Dans ce cas, tu cliques sur Autre... et tu entres manuellement le nom de ta Freebox.

Je ne comprends pas pourquoi tu tombes sur les paramétrages manuels.

J ai été chercher mon iphone ce matin (je poste en edge avec) il est tout mimi :love:M
il nous faut une feuille de style adapté par contre ;)

Carrément!
c'est galère avec la fenêtre pour taper les messages aussi, pas possible de bien cadrer!
benjamin, tu nous fait une feuille de style pour ça?!

Bonjour à tous, j'ai remarqué plein de choses manquantes sur l'iPhone ou alors j'ai pas trouvé les fonctions, les voici, et merci de me répondre si vous avez une solution:

- Comment recevoir un accusé de réception pour les SMS?
- Comment maintenir la touche majuscule enfoncée pour écrire un mot entier en majuscule par exemple (sur la vidéo d'Apple de présentation des nouvelles fonctionnalités avec la dernière mise à jour la personne écrit un mot entier en majuscule sans retaper sur Shift pour chaque lettre)
- Créer des groupes de contacts directement sur l'iPhone et déplacer des contacts dans les groupes directement sur l'iPhone aussi.
- Vider la corbeille du courrier en une fois ?
- Sélectionner plusieurs mots en une fois dans un message pour les effacer ?
- Dans Safari, ouvrir un lien dans une nouvelle page ?

J'attends vos réponses, merci.

- Comment recevoir un accusé de réception pour les SMS?
Tu peux pas
- Comment maintenir la touche majuscule enfoncée pour écrire un mot entier en majuscule par exemple (sur la vidéo d'Apple de présentation des nouvelles fonctionnalités avec la dernière mise à jour la personne écrit un mot entier en majuscule sans retaper sur Shift pour chaque lettre)
Faut activer l'option dans les preferences clavier, et apres, tu tapes deux fois sur shift, et ca devient bleu (maintient)
- Créer des groupes de contacts directement sur l'iPhone et déplacer des contacts dans les groupes directement sur l'iPhone aussi.
L'iphone est dependant du carnet d'adresse ou il est lié. Les nouveaux contacts sont mis dans le groupe general (contrairement au calendrier ou les nouveaux ajouts sont mis dans le derniere calendrier utilisé
- Vider la corbeille du courrier en une fois ?
On ne peut pas, mais on peut dire a mail de vider tout seul la corbeille tout les jours (au min)
- Sélectionner plusieurs mots en une fois dans un message pour les effacer ?
Pas possible (revient a la notion de copier/coller) mais ca devrait venir... un jour :D
- Dans Safari, ouvrir un lien dans une nouvelle page ?
Ca depend comment le dev a creer sa page, certaines s'ouvrent directement dans une nouvelle page, d'autre sur la page active.

J'attends vos réponses, merci.
De rien :D

Tu peux aussi faire un feedback chez Apple pour proposer tes idées (bugreporter, option amelioration du produit) ;)

Voulant faire les choses légalement j'ai payé 100€ à Orange pour "libéré" mon iPhone car j'habite le VietNam et utilise une carte Sim locale.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que celà ne fonctionnait pas avec une sim locale...
Après moults appels à Orange et Apple, j'ai appris que la libération de mon téléphone ne pouvait fonctionner qu'avec des opérateurs français!!!
Bonjour les voyageurs!!!
Heureusement après passage dans l'ordinateur de mon excellent bidouilleur local celà fonctionne à nouveau...
Mais avouez qu'Orange se fout de nous dans ce cas!
Merci encore pour votre aide et la qualité de ce forum.​

Bonjour à tous
Je vous compte une petite mésaventure ... pour ceux qui ont l'iPhone avec un forfait Pro.

Je viens de recevoir ma facture avec 270€ pour le GPRS/EDGE. :eek:
Le prblème est qu''Orange avait oublié d'activer l'option DATA Optima
.
Donc réclamation, "ah oui monsieur ...".
Mais j'ai vu aussi que le forfait 300Mo est facturé de l'ordre de 70€HT, soit extrêmement plus cher que pour les particuliers car on doit payer le forfait de base en plus de l'option DATA.

Conclusion, pour un moins bon service, je paie plus de 100€TTC par mois.
S'achant qu'en plus j'ai du payer l'iPhone 500€TTC car il n'y avait pas d'offre pour les Pro ... :hein:

Conclusion ?
Si vous voulez l'utiliser en Pro, prenez un forfait pour "particulier".
Sinon .... préparez le compte en banque et surtout n'oubliez pas l'option DATA OPTIMA.

Salut à tous.

D'un autre côté, l'iPhone est très très bien. :up:

Dîtes jme posais une question: j'utilise mail dans mon ordi avec macfreepops pour prendre mes messages sur hotmail... Jimagine que sur iphone, il ne sera pas possible de récupérer mes mails? :confused: