en fait c'est 3 pour la positions et le quatrieme pour l'elevation
En meme temps on s'en fout un peu du GPS sur le fil de l'iphone...![]()
tu sera bien gené, tu verras, quand l'iphone fera GPS
en fait c'est 3 pour la positions et le quatrieme pour l'elevation
En meme temps on s'en fout un peu du GPS sur le fil de l'iphone...![]()
tu sera bien gené, tu verras, quand l'iphone fera GPS![]()
Peut-être pas, NavnGo y travaille
Bah, ça ne sera jamais autant abouti que mon tomtom
Pour ça comme pour la photo, je préfère vraiment séparé les équipements... sinon tu te retrouve avec un truc qui fait tout, mais pas bien.
Il faut encore attendre des progrés sur la mémoire, sur les batteries avant d'avoir un equipements qui fait vraiment tout bien.
Tu peux pas- Comment recevoir un accusé de réception pour les SMS?
Faut activer l'option dans les preferences clavier, et apres, tu tapes deux fois sur shift, et ca devient bleu (maintient)- Comment maintenir la touche majuscule enfoncée pour écrire un mot entier en majuscule par exemple (sur la vidéo d'Apple de présentation des nouvelles fonctionnalités avec la dernière mise à jour la personne écrit un mot entier en majuscule sans retaper sur Shift pour chaque lettre)
L'iphone est dependant du carnet d'adresse ou il est lié. Les nouveaux contacts sont mis dans le groupe general (contrairement au calendrier ou les nouveaux ajouts sont mis dans le derniere calendrier utilisé- Créer des groupes de contacts directement sur l'iPhone et déplacer des contacts dans les groupes directement sur l'iPhone aussi.
On ne peut pas, mais on peut dire a mail de vider tout seul la corbeille tout les jours (au min)- Vider la corbeille du courrier en une fois ?
Pas possible (revient a la notion de copier/coller) mais ca devrait venir... un jour- Sélectionner plusieurs mots en une fois dans un message pour les effacer ?
Ca depend comment le dev a creer sa page, certaines s'ouvrent directement dans une nouvelle page, d'autre sur la page active.- Dans Safari, ouvrir un lien dans une nouvelle page ?
De rienJ'attends vos réponses, merci.
Si avec IzyMail mais c' est payantDîtes jme posais une question: j'utilise mail dans mon ordi avec macfreepops pour prendre mes messages sur hotmail... Jimagine que sur iphone, il ne sera pas possible de récupérer mes mails?![]()