bonjoir à tous,
tout d'abord je tiens à informer la gente que Orange propose en ce moment des forfait intéressant jusqu'au 24 avril pour les iPhone, il s'agit de l'Origami Star Plus (en 3h), a 69, c'est mails illimités, sms illimités (20h-8h), net illimité et appels illimité vers tout le monde (20h-8h).
Autrement, est ce que ya vraimen un nouvel iPhone qui va sortir biento ??
Et est ce que si je prend un 3G maintenant, ils vont faire comme avec ceux qui ont acheté un iPhone REV1 jusqte avant le 3G et qui se sont fait remplacer le vieux par le nouveau gratis ? C'est surtout cda que je veux savoir...
Merci d'avance.
S.
bonjoir à tous,
tout d'abord je tiens à informer la gente que Orange propose en ce moment des forfait intéressant jusqu'au 24 avril pour les iPhone, il s'agit de l'Origami Star Plus (en 3h), a 69, c'est mails illimités, sms illimités (20h-8h), net illimité et appels illimité vers tout le monde (20h-8h).
Ah oui mais c'est le forum réagissez et vu l'usage qu'il est fait des ciseaux de modération je préfère rester ici :rateau: :love: :love:
En ce qui concerne "les ciseaux de modération", attends que mes concours soient terminées et ça va cutter sévère ! Gwen à côté, c'est Blanche Neige.![]()
ROOOHH l'otre... je veux bien être le prince charmant, mais Blanche neige pas trop, il y a des limites.
A la rigueur un nain, pourquoi pas.
Ce n'est pas une arnaque ce logiciel fonctionne comme iTunes et est dédiée aux appli liées au jailbreack ( en aucun cas aux appli natives ni de l'appstore ni les ipa) Elle te permet, après un restaure, de réinstaller toutes tes appli ce qui est une avancée énorme tous ceux qui ont eu à faire un restaure et résintaller toutes leurs appli cydia à la main sauront de quoi je parle. et tu peux gérer tes appli depuis ce logiciel exactement comme avec iTunes (supression, ajout de nouvelles appli). Ce n'est pas vraiment un jailbreack qu'il fait c'est un intermédiaire (par exemple il ne permet pas la connection en SSH) qui permet d'avoir cydia et installer et leurs appli désiées sur ton iPhone. Voilà j'espère t'avoir aidé.Bonjour,
Avez-vous lu cette news concernant l'application InstallerApp qui permet de gérer (interface iTunes like) l'ajout d'applications venant d'Installer et Cydia sans avoir à jailbreaker son iPhone? il en coûtera 7 je crois pour pouvoir activer le programme.
Cette appli s'appelle simplement InstallerApp : ICI
Salut, je m'appelle Chuck, je bviens de m'inscrire sur ce fofo car j'ai un souci avec mon Iphone, voila j'ai un abonnenment SFR avec TV, SMS illimités et tout, et j(ai souscrit au Pass TV mobile car je voulais plus de chaines, mais le vodafone live ne marche pas sur le Ihpone et il me dit que mn portable n'est pas compatible avec ce service, comment faire svp?![]()