Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,

Avez-vous lu cette news concernant l'application InstallerApp qui permet de gérer (interface iTunes like) l'ajout d'applications venant d'Installer et Cydia sans avoir à jailbreaker son iPhone? il en coûtera 7€ je crois pour pouvoir activer le programme.

Cette appli s'appelle simplement InstallerApp : ICI

C'est une arnaque.
Ils te vendent un logiciel libre installé avec Cyndia quand tu effectues un "jailbreak" de ton iPhone.
Au passage je ne vois pas comment tu pourrais procéder à cette opération avec ce logiciel...
Pour le jailbreak, un seul chemin, la dev-team (et ses logiciels PwnageTool et QuickPwn).
Pour tout le reste, passe ton chemin, surtout si on essaie de te faire payer.
Par contre, si tu veux faire un don à la Dev-Team....

bonjoir à tous,

tout d'abord je tiens à informer la gente que Orange propose en ce moment des forfait intéressant jusqu'au 24 avril pour les iPhone, il s'agit de l'Origami Star Plus (en 3h), a 69€, c'est mails illimités, sms illimités (20h-8h), net illimité et appels illimité vers tout le monde (20h-8h).

Autrement, est ce que ya vraimen un nouvel iPhone qui va sortir biento ?? :D

Et est ce que si je prend un 3G maintenant, ils vont faire comme avec ceux qui ont acheté un iPhone REV1 jusqte avant le 3G et qui se sont fait remplacer le vieux par le nouveau gratis ? C'est surtout cda que je veux savoir...:D

Merci d'avance.

S.

bonjoir à tous,

tout d'abord je tiens à informer la gente que Orange propose en ce moment des forfait intéressant jusqu'au 24 avril pour les iPhone, il s'agit de l'Origami Star Plus (en 3h), a 69€, c'est mails illimités, sms illimités (20h-8h), net illimité et appels illimité vers tout le monde (20h-8h).

Autrement, est ce que ya vraimen un nouvel iPhone qui va sortir biento ?? :D

Et est ce que si je prend un 3G maintenant, ils vont faire comme avec ceux qui ont acheté un iPhone REV1 jusqte avant le 3G et qui se sont fait remplacer le vieux par le nouveau gratis ? C'est surtout cda que je veux savoir...:D

Merci d'avance.

S.

Jamais il a été remplacé gratuitement...

bonjoir à tous,

J'ai pris quasiment le même en décembre à 55 euros.

Seule différence : les appels illimités entre 20H et 8H, ce qui ne me dérange pas car je téléphone très peu à ces heures-là. J'ai 3 heures soir et week-end.

Mais 14 euros de différence, pfiouuuu

Bonjour à tous,

Parce que ma demande ne nécessite pas l'ouverture d'une nouvelle discussion, ce post me semble tout indiqué.

Je songe à m'acheter un iPhone 3G 16 GO dans le cadre d'un renouvellement SFR (20.000 points etc etc). Une lanterne a alors surgie dans mon esprit : où en est la V.3 ? Ce serait dommage d'acheter un V.2 si la V.3 sort prochainement.

Je vous remercie,
Bon début de semaine (ce n'est jamais facile...).

a+

Ah oui mais c'est le forum réagissez et vu l'usage qu'il est fait des ciseaux de modération je préfère rester ici :rateau: :love: :love:

Oui mais ça touche à la rumeur et ça a donc sa place dans la section Réagissez.
Et créer un sujet ici ne ferai qu'un doublon. :)

En ce qui concerne "les ciseaux de modération", attends que mes concours soient terminées et ça va cutter sévère ! Gwen à côté, c'est Blanche Neige. :p

En ce qui concerne "les ciseaux de modération", attends que mes concours soient terminées et ça va cutter sévère ! Gwen à côté, c'est Blanche Neige. :p

ROOOHH l'otre... je veux bien être le prince charmant, mais Blanche neige pas trop, il y a des limites.

A la rigueur un nain, pourquoi pas.

bonjour,
j'ai un gros problème , j'espère que vous pourez m'aider:(:(:(
j'ai un iphone 3g (16go) jailbreaker
pour l'instant il n'y a eu aucun problème
et depuis 2 jours mon iphone
ram a fond et reste bloquer nimporte ou (menu , telephone...)
quand il est bloquer il se redemarre apres un moment
je suis désemparer car je m'en sert tout les jours !!!
il bug en synchronisant sur itunes
j'ai dejà essayer de l'éteindre , de réinnitialliser ...

AIDER MOI SVP:)

Quelles applis installées ?
Certaines sont plantogènes à mon goût ...
À mon avis, réinstal complète du système...
Bon courage.

Bonjour,

Avez-vous lu cette news concernant l'application InstallerApp qui permet de gérer (interface iTunes like) l'ajout d'applications venant d'Installer et Cydia sans avoir à jailbreaker son iPhone? il en coûtera 7€ je crois pour pouvoir activer le programme.

Cette appli s'appelle simplement InstallerApp : ICI
Ce n'est pas une arnaque ce logiciel fonctionne comme iTunes et est dédiée aux appli liées au jailbreack ( en aucun cas aux appli natives ni de l'appstore ni les ipa) Elle te permet, après un restaure, de réinstaller toutes tes appli ce qui est une avancée énorme tous ceux qui ont eu à faire un restaure et résintaller toutes leurs appli cydia à la main sauront de quoi je parle. et tu peux gérer tes appli depuis ce logiciel exactement comme avec iTunes (supression, ajout de nouvelles appli). Ce n'est pas vraiment un jailbreack qu'il fait c'est un intermédiaire (par exemple il ne permet pas la connection en SSH) qui permet d'avoir cydia et installer et leurs appli désiées sur ton iPhone. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Salut, je m'appelle Chuck, je bviens de m'inscrire sur ce fofo car j'ai un souci avec mon Iphone, voila j'ai un abonnenment SFR avec TV, SMS illimités et tout, et j(ai souscrit au Pass TV mobile car je voulais plus de chaines, mais le vodafone live ne marche pas sur le Ihpone et il me dit que mn portable n'est pas compatible avec ce service, comment faire svp? :(

Salut, je m'appelle Chuck, je bviens de m'inscrire sur ce fofo car j'ai un souci avec mon Iphone, voila j'ai un abonnenment SFR avec TV, SMS illimités et tout, et j(ai souscrit au Pass TV mobile car je voulais plus de chaines, mais le vodafone live ne marche pas sur le Ihpone et il me dit que mn portable n'est pas compatible avec ce service, comment faire svp? :(

Tu as une appli dédiée sur l'appstore pour regarder la TV ...
;)

"Les chaines TV proposées dans le cadre du forfait Illimythics 3G+ sont mises à disposition des abonnés via le portail Vodafone Live en streaming.
L’iPhone 3G ne permet pas, techniquement, d’accéder à ces chaines TV par ce biais" ...

Normalement, tu devrais y avoir accès par l'appli, non ?
M'enfin, quand tu lis les commentaires sur l'appli, tu sens que ça va pas être bon ...