BlackRain, c'est marrant mais ça marche pas chez moi…
(Oui, vous avez bien lu).
J'ai essayé, pour voir, et ça veut pas. J'ai téléchargé la RC3…
Dans l'ordre:
-Je branche l'iPhone.
-Je restaure mon iPhone (sans préciser le .pswl)
-J'attends qu'il soit OK (je vais pas jusqu'à la fin, quand il est en américain, je…
-Clique sur Make It Rain, et là…
-Je le vois rentrer en Restore, je vois la photo de GeoHot… Je vois le message "Enjoy your jailbroken device" et puis il redémarre (avec le panneau BlackRain: "wait for reboot" et il s'arrête net sur l'image du "Connect to iTunes" … Et je dois le restaurer à nouveau.
J'ai sauté un truc ou quoi ?
---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h11 ----------
Je vais laisser tomber. Mon iPhone est hermétique à Pwnage, RedSnow et BlackRain !
C'est un signe !
(Oui, vous avez bien lu).
J'ai essayé, pour voir, et ça veut pas. J'ai téléchargé la RC3…
Dans l'ordre:
-Je branche l'iPhone.
-Je restaure mon iPhone (sans préciser le .pswl)
-J'attends qu'il soit OK (je vais pas jusqu'à la fin, quand il est en américain, je…
-Clique sur Make It Rain, et là…
-Je le vois rentrer en Restore, je vois la photo de GeoHot… Je vois le message "Enjoy your jailbroken device" et puis il redémarre (avec le panneau BlackRain: "wait for reboot" et il s'arrête net sur l'image du "Connect to iTunes" … Et je dois le restaurer à nouveau.
J'ai sauté un truc ou quoi ?
---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h11 ----------
Je vais laisser tomber. Mon iPhone est hermétique à Pwnage, RedSnow et BlackRain !
C'est un signe !