Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

BlackRain, c'est marrant mais ça marche pas chez moi…
(Oui, vous avez bien lu).

J'ai essayé, pour voir, et ça veut pas. J'ai téléchargé la RC3…
Dans l'ordre:
-Je branche l'iPhone.
-Je restaure mon iPhone (sans préciser le .pswl)
-J'attends qu'il soit OK (je vais pas jusqu'à la fin, quand il est en américain, je…)
-Clique sur Make It Rain, et là…
-Je le vois rentrer en Restore, je vois la photo de GeoHot… Je vois le message "Enjoy your jailbroken device" et puis il redémarre (avec le panneau BlackRain: "wait for reboot" et il s'arrête net sur l'image du "Connect to iTunes" … Et je dois le restaurer à nouveau.

J'ai sauté un truc ou quoi ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h11 ----------

Je vais laisser tomber. Mon iPhone est hermétique à Pwnage, RedSnow et BlackRain ! :D
C'est un signe ! :p

Comprendre pourquoi il veut pas ! :)

Si ca marche pas du premier coup, ouvre iTunes (en décochant mode syncro auto) avant de commencer la procédure.

OK, merci ! ;)

J'essaierai ça plus tard ! ;)

Celle la je l'aime bien:

IMG_0647.PNG

bonjour,a la recherche d un iphone d occasion,un nouveau membre me propose un iphone 2gb plus 2 gb d extention des u.s...ma questio est ce telephone existe t il??? ou est ce une arnaque? merci pour vos reponses

Bonjour.

La ponctuation n'est pas ton fort apparemment, désolé si c'est incompréhensible… :p
Bref. Non, ça n'existe pas tes extensions de mémoire vive sur iPhone. :)

Arnaque. Merci de le signaler à l'équipe modératrice ! :)

Question !
Salut a tous.

Mon iPhone 3GS sous SFR illimythics envoie les MMS mais mon correspondant ne les reçoit pas.

Pourtant les paramètres d'envoi sont bons je crois...
Sl2sfr configuré automatiquement...

Bonjour,
Est-il possible de choisir comment je synchronise ?
C'est-à-dire du Mac vers l'iPhone ou de l'iPhone vers le Mac ?
Si oui c'est génial mais comment faire?
D'avance merci pour votre aide.

Bonjour,
Est-il possible de choisir comment je synchronise ?
C'est-à-dire du Mac vers l'iPhone ou de l'iPhone vers le Mac ?
Si oui c'est génial mais comment faire?
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour et bienvenue :coucou:
la syncho s'effectue dans les deux sens automatiquement,soit plus précis sur ta demande pour avoir une réponse plus précise ;)

Bonjour , je risque d'acheter un iphone 3gs d'occasion mais j'ai remarqué que l'ancier numéro de propriétaire apparait toujours sur mon Itunes ( il a l'air lié à l'appareil )

Pourtant je fais une restauration de mon 3g , tout tourne parfaitement , c'est juste pour savoir à quoi cela est due et comment faire apparaitre mon numéro .

Merci

Salut.

De quelle machine parles tu ? Le 3G ou le 3GS ?
Dans les réglages: va dans Telephone puis "Mon numéro" tout en haut.
Change le pour voir. ;)

• J’aime
Réactions: kaos
T'es trop génial toi ... tu sais que j'avais jamais capté ce menu :rateau:
J'ai du y aller une fois et changer juste le dernier numéro , du coup Itunes affichait mon numéro mais avec une légère faute et j'ai cru que c'était le numéro d'un autre iphone que je teste actuellement

MERCI !