iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Non ;)
La carte SIm Orange est une carte SIM spéciale iPhone.
La carte Prepay n'est pas considéré comme une carte SIM iPhone Orange

Je ne comprends pas. J'ai acheté mon Précieux le deuxième jour de sa sortie à Paris (non, je ne suis pas allé sur les Champs Elysées). Avec un magnifique trombone le vendeur à mis ma puce SIM sortie de mon T610 et tout a fonctionné impec, après l'activation sur Tunes bien sûr.
Ma puce est une Itineris, c'est dire que ça date! Pas de puce spéciale iPhone.
Je pige pas tout peut-être et je confondrais puce SIM avec autre chose. Je serais bien content d'en savoir plus.
Bonsoir et merci,
:rose:

Bonsoir

Je vais prendre un iPhone V2 pour remplacer mon iPhone V1. J'envisage de donner l'iPhone V1 à mon épouse qui ne souhaite pas utiliser l'iPhone pour aller sur internet.
Elle souhaite juste avoir un téléphone (beau) avec un iPod (qui remplacera son iPod mini 4Go).

Ma question : je sais qu'il est possible via l'installation d'un logiciel (iPhone jailbreaké) de couper l'EDGE. Pour ceux qui ont des infos sur le firmware V2, savez-vous s'il y a cette option dans les préférences.

Merci

Tu as un contrat spécial iPhone.
Ils te l'activent avec cette puce qui a un ICCID rendu compatible avec l'iPhone Orange France

je suis désolé de revenir à la charge mais quelqu'un utilise t-il l'iphone avec un forfait web&mail de bouygues?
car je souhaite acquérir un iphone mais uniquement si tout est compris dans ce forfait

rebonjour, suite à l'annonce des prix de l'iphone 2 desimlocké j'ai perdu mon envie d'acquérir un iphone 2. Pourtant je me voyais déja courrir tout nu dans les champs, le blé me caressant les...oups je m'égare.

Cependant je me pose une petite question. Est ce qu'a votre avis c'est possible d'acheter un iphone 3G avec une carte prepayé sans engagement orange et d'attendre 6 mois pour le faire debloquer gratos. Est ce que je paierai mon iphone 3G 149 €??

Merci pour vos réponses.
:zen:

Le prix des téléphone en carte prépayer sont presque aussi cher que le téléphone seul.

Bonjour à tous,

intéressé par le nouvelle iphone, je me pose des questions auquel, après recherche, je n'arrive malheureusement pas à trouver de réponse.

Voilà j'ai un forfait salarié (je suis un ancien salarié) où je paye 19€ pour 2h + 3 numéros illimités (autant dire que je veux pas changer de forfait).
Alors d'après ce que j'ai compris je devrais pouvoir prendre l'iphone 2 en renouvellement (à un prix de base de 249€ - ma réduction points) tout en conservant mon forfait, c'est bien ça ?

Après je me demandais si je prends une option illimitée pour le surf (celle à 9€) est-ce que je pourrai utiliser internet sur mon iphone 2 (via safari) ? Et lire mes mails via pop ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Y a quelqun ici qui parlais de réservation, la campagne de réservation officiel orange a commencé ? (si oui je part des lundi a la boutique FT du coin.)

Tu pourrais faire un effort de recherche avant de poster dans le premier sujet qui te tombe sous les yeux !!

Bonjour tous le monde,

J'envisage prochainement de faire l'acquisition du nouveau "joujou" d'Apple : l'iPhone 3G.
J'hésite en ce moment même entre l'acheter avec un nouveau forfait qui serai l'origami star 1h+1h (avec réduction de 10% sur le forfait), et qui correspond le plus à mon type de budjet; et user de mes points de fidélité, tout en conservant mon forfait actuel : M6 mobile dont l'avantage principal est les appels illimités le soir ( à partir de 22H) et le WE.

Voulant garder mon numéro de téléphone actuel, la solution serait de prendre un forfait Origami star 1h+1h, et de prendre un option "Appels illimités vers orange le We" en faisant donc la concession des appels illimités le soir. Ceci se compense par les sms/mms illimités le soir (à partir de 20h et ce vers tout les opérateurs).

Ma question reformulée plus clairement est donc la suivante :
Est ce qu'il est possible de cumuler un forfait Origami Star 1h+1h et un option "Appels illimités vers orange le We" ?

Merci à tous pour vos prochaines réponses.

Ben en fait pour moi perso le premier forfait IPHONE a beaucoup trop de temps de communication pour se que je fais. Et en plus pour ma bourse il est un peu chère :D.
En plus avec les forfait origami star 1+1 ou 2+2 tu as -10% si tu as - de 26 ans donc le forfait de base sur un engagement de 24 mois ça te le fait à 28,80 euros. Plus l'option (si c'est possible) "Internet MAX" à 9 euros par mois ça te fais un forfait qui te permet d'utiliser toutes les fonctions de ton Iphone à 37,80 euros par mois (ce que je paye actuellement avec mon forfait) :D

Salut, à mon avis cette option ne sera pas disponible, ce ne serait pas cohérent. Par contre ce serait un bon plan :rateau:
Je suis dans le même cas que toi, je refuse de mettre plus de 35 € dans un forfait mobile, mais j' estime avoir quand même le droit d' utiliser toutes les fonctionnalités de l' iphone, mail compris...
Aprés le temps de communication, les mails visio, la TV (pour peu que l'iphone le supporte) je m' en fou un peu, 1 heure ça me suffit en comm, les sms/mms illimité serai un plus( l'offre illimythics 3G+ - 26 ans).
Si quelqu'un a des infos concernant cette offre, en particulier si l'option "Internet MAX" est disponible en option à 9€, et si l' iPhone 2 sera compatible TV, je suis preneur !
Et je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi !

Perso j'appelle demain pour voir si ça marche avec un forfait Click (1Heure + Internet Max=27€/Mois) (+1h soir/we=32€, etc...).

Si oui, je change de crémerie. Sinon, je change quand même de crémerie, pour l'origami 1h. Mais j'aimerais bien les 10 MO de mail sur client embarqué (POP/SMTP)... Et tant pis pour VoiceMail ou le push...

Je dois dire qu' Orange a fait fort sur ce coup , du genre "vous voulez l' iPhone avec des forfaits moins chères , très bien "ok" mais vous pouvez pas vous servir de l' application Mail (qui est une des app phare du téléphone avec son option push mail , envoie et réception de mail = "more easy" mieux que les sms ou les mms) et de la visuel voice mail.
Maintenant on est tous en train de faire des calculs et de lire toutes les petites lignes en bas des offres petit (1) jusqu' à petit (10)...abusé lol et d' essayer de mesurer avec précision nos propres besoin voir de faire des sacrifices...(bah pas grave pour mail)

Moi je suis pas encore sur du forfait que je prendrai avec l' iPhone 3G mais en tout cas je suis pas le seul :D .

• J’aime
Réactions: Sloughi
Je sais pas si ca a été dis mais on dirait pas d'après ce que j'ai vu.
Mais dans le pdf du contrat du forfait Origami Star on peut lire dans les options incluses
"La réception de messages vocaux par mail" ce qui pour moi veut dire vocal voicemail.
La capture ci-dessous en ai la preuve (désolé pour la taille):

irrhimage_1.png

Edit: J'ai mis la page entiere pour qu'on voit bien que le pdf/lien correspond a un lien officiel orange.