Mon fils est à New-york quelques jours. est-ce une bonne idée d'acheter un iphone 2 à 440$?
problème de dévérouillage?
merci de votre réponse
Bernard
problème de dévérouillage?
merci de votre réponse
Bernard
Non
La carte SIm Orange est une carte SIM spéciale iPhone.
La carte Prepay n'est pas considéré comme une carte SIM iPhone Orange
Non, j'avais un forfait 2 heures depuis 1999. Et avec l'iPhone j'ai pris le 1er forfait.
Donc tu avais un contrat et tu as changé de type de contrat ?
rebonjour, suite à l'annonce des prix de l'iphone 2 desimlocké j'ai perdu mon envie d'acquérir un iphone 2. Pourtant je me voyais déja courrir tout nu dans les champs, le blé me caressant les...oups je m'égare.
Cependant je me pose une petite question. Est ce qu'a votre avis c'est possible d'acheter un iphone 3G avec une carte prepayé sans engagement orange et d'attendre 6 mois pour le faire debloquer gratos. Est ce que je paierai mon iphone 3G 149 ??
Merci pour vos réponses.
:zen:
Le prix des téléphone en carte prépayer sont presque aussi cher que le téléphone seul.
Ben en fait pour moi perso le premier forfait IPHONE a beaucoup trop de temps de communication pour se que je fais. Et en plus pour ma bourse il est un peu chère.
En plus avec les forfait origami star 1+1 ou 2+2 tu as -10% si tu as - de 26 ans donc le forfait de base sur un engagement de 24 mois ça te le fait à 28,80 euros. Plus l'option (si c'est possible) "Internet MAX" à 9 euros par mois ça te fais un forfait qui te permet d'utiliser toutes les fonctions de ton Iphone à 37,80 euros par mois (ce que je paye actuellement avec mon forfait)![]()