Bah ça dépend de l' agence après les grandes agences ouvrent exceptionnellement à 8h (en générale dans les grandes villes) et les autres à l' heure habituelle.Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir à quelle heure ouvrait les boutiques France Telecom (ou Orange) ?
D'avance merci
Bon je viens d'appeler le service client orange pour demander des points supplémentaires, sachant que je ne suis plus sous contrat et que j'ai déjà 1300 points. A voir comme ça, ça devait être gagné d'avance mais voila que la conseillère m'explique que même avec 2400 points je n'aurais pas l'iphone a 199 sachant que j'ai un forfait bloqué.
Je lui ai donc demandé des explications, ce qu'elle a fait bien sur, alors :
=> avec un fofait bloqué, le seuil est de 1200 points avec l'iphone a 399, si jamais on a plus de points, on déduit la valeur de nos points sur ce tarif
=> avec un forfait non bloqué, le seuil est de 2400 points avec l'iphone a 199, si jamais on a plus de points, on déduit la valeur de nos points sur ce tarif
Voila pour les explications en gros Orange nous baise encore! Moi qui comptait l'avoir pour 200, j'hesite vraiment à debourser plus de 300 pour un telephone quand meme!
Pourquoi ne pas prendre un nouveau forfait si tu n'es plus engagé ?
Bon je viens d'appeler le service client orange pour demander des points supplémentaires, sachant que je ne suis plus sous contrat et que j'ai déjà 1300 points. A voir comme ça, ça devait être gagné d'avance mais voila que la conseillère m'explique que même avec 2400 points je n'aurais pas l'iphone a 199 sachant que j'ai un forfait bloqué.
Je lui ai donc demandé des explications, ce qu'elle a fait bien sur, alors :
=> avec un fofait bloqué, le seuil est de 1200 points avec l'iphone a 399, si jamais on a plus de points, on déduit la valeur de nos points sur ce tarif
=> avec un forfait non bloqué, le seuil est de 2400 points avec l'iphone a 199, si jamais on a plus de points, on déduit la valeur de nos points sur ce tarif
Voila pour les explications en gros Orange nous baise encore! Moi qui comptait l'avoir pour 200, j'hesite vraiment à debourser plus de 300 pour un telephone quand meme!
Il faudrait vraiment comprendre une fois pour toutes que le beurre, Orange se le fait sur les abonnements. Alors je ne vois pas ce qui inciterait Orange à subventionner au même niveau un appareil pour d'un côté un forfait iphone assez cher et de l'autre un forfait qui rapporte peu. Du reste, c'est pas nouveau tout ça.
Bah ça dépend de l' agence après les grandes agences ouvrent exceptionnellement à 8h (en générale dans les grandes villes) et les autres à l' heure habituelle.
Merci pour ta réponse.
Il n'y aurait pas un communiqué sur les heures d'ouvertures des magasins ?
Je n'ai pas réservé l'Iphone, je sens que je ne l'aurais pas demain...:mad:
Bah si tu veux un 8 go et que tu te lèves tôt tu as des chances mais si tu veux un 16 go ça va être dur.Merci pour ta réponse.
Il n'y aurait pas un communiqué sur les heures d'ouvertures des magasins ?
Je n'ai pas réservé l'Iphone, je sens que je ne l'aurais pas demain...:mad:
Ho excuse moi de t'avoir dérangé Yvos et effectivement comme tu le dis si bien je ne suis pas encore ton ami :siffle:
J'ai un bonus fidélité de 24 mois qui doit me faire une remise de 5 ou 6 euros. Est-ce que ça marche encore avec un forfait iPhone ?