Rien ne t'empêche de le tenterptiboubou
tu veux dire que ça t'a donné d'un coup les points parce que t'étais en fin d'engagement? pas possible, si il reste 6 mois, en faisant un sourire à la vendeuse d'avoir la même page magique?
Rien ne t'empêche de le tenterptiboubou
tu veux dire que ça t'a donné d'un coup les points parce que t'étais en fin d'engagement? pas possible, si il reste 6 mois, en faisant un sourire à la vendeuse d'avoir la même page magique?
ptiboubou
C'est vrai, j'ai remarqué aussi que dans mon espace client, avec le résumé de ma conso et tout, j'avais 900 et quelques points, et quand je vais sur la page "changement de mobile" avec tout les mobiles et leur prix, j'ai plus de 1100 points... et mon total de point n'a pas été mis à jour depuis mi-aout...
Voila- Quelles restrictions tres precisemment je subirai par rapport à un forfait dédié iphone (hors push et mess visuelle)?
Le bridage de la 3G, seulement 10Mo de mail par mois
- Est-il vrai que des applis comme' live radio' seront hors forfait?
Non
- l'appli Plan GPS subira t elle un quelconque bridage ?
Non, hormis la vitesse d'affichage des maps dû à la 3G bridée
- Y a t il un bridage de la 3G sur ces forfaits classiques?
Oui, tu est bridé à 384Kbps contre 3,6Mbps avec un forfait iPhone
- l'option iphone est elle du coup vraiment necessaire ?
A toi de voir selon l'offre, tes besoins et tes moyens financiers
C'est vrai, j'ai remarqué aussi que dans mon espace client, avec le résumé de ma conso et tout, j'avais 900 et quelques points, et quand je vais sur la page "changement de mobile" avec tout les mobiles et leur prix, j'ai plus de 1100 points... et mon total de point n'a pas été mis à jour depuis mi-aout...
2400 points, comme tous les téléphones chez Orange
Tu en es à combien de points ? Parce que tu peux demander au service client un geste commercial pour ajouter le nombre de points manquants, maintenant si il t'en manque 2000, je doute qu'ils vont le faire !Attendre attendre attendre...![]()
Voila![]()
Tu en es à combien de points ? Parce que tu peux demander au service client un geste commercial pour ajouter le nombre de points manquants, maintenant si il t'en manque 2000, je doute qu'ils vont le faire !
Voila![]()
Pour l' instant le débridage concerne que les forfait iPhone , Origami Star pour iPhone ou option iPhone mais c' est possible qu' Orange donne un peu plus de débits pour les autres utilisateurs (peut être vers un débit crête de 1Mbbps ou 1.8Mbps pour les origami) mais c' est vraiment pas sur...thanx pour ces rep !
3 autres questions me taraudent:
- le bridage de la 3G est-il permanent sur les forfaits classiques ou doit-il évoluer ?
- La limite de 10 Mo s'applique t elle si je consulte ma messagerie (gmail) en mode 'navigation classique' ?
- après avoir souscrit à un forfait peut on basculer vers un autre sans frais dans les mois qui suivent ?
6 euros pour la 3G+ c' est peut être chère mais en 3G le débit est à environ 400 Kbps alors qu' en 3G+ le débit crête est annoncé à 3,7 Mbps (en réelle pour l' instant débit crête à Nancy centre 2.8Mbps)florenzo, moi je viens de passer a l'origami 2h et je teste car si on parametre son compte mail en imap et qu'on oublie la messagerie vocale visuelle (qu'est ce que c'est d'ailleursce truc) ce sont des forfaits simiaires, la version iphone proposant la 3G+ pour 6 euros (cher...)
Comment sais-tu ça ? Ca peut m'interesser mais plus pour les SMS illimités en journée. Vous pensez qu'il serait possible de passer du forfait iPhone2h (49) au Star pour iPhone2h (45) sans surcoût ?Au fait, j'annonce d'ailleurs haut et fort,
à partir d'octobre, le ORIGAMI POUR IPHONE est compatibles avec l'option -26 ans ! ! ! !
en gros pour les jeunes
forfait 3G à 34 euros
forfait 3G+ a 40 euros