iphone sur Bouygues Telecom

Pour l'imap, ça fonctionne chez moi avec tous mes comptes mails (gmail, mobileme, etc..), les mêmes paramètres que "mail.app" sur le mac. Que je sois en 3g, edge ou wifi... le bonheur

Oui, ça ok, c'est aussi ce que j'ai fait mais vu que Mail refuse de me relever les messages, j'en ai déduit que ça vient du paramétrage de la connexion Internet en elle-même.

NB: Il s'agit d'un iPhone EDGE anciennement Orange désimlocké passé chez Bouygues Telecom avec un Neo 2 et l'option Internet qui va bien.

NB2: Les mails se relèvent en WiFi donc c'est forcément la connexion Internet via Bouygues qui déconne.
 
un simple "imap.nomdedomaine.com" suffit.

Oui, ça c'est déjà fait pas de soucis. Comme je le dis plus haut, je pense que j'ai mal paramétré la connexion Internet. As tu des infos sur les paramètres de la connexion en elle-même ?
 
Un compte POP c'est un compte POP ! Maintenant si Bouygues bloque ceux de la concurrence, c'est vraiment mesquin de leur part.
 
Juste pour info, 393 € et 4960 point utilisés, cela fait cher ou pas pour un iPhone 3GS 16Go ?
 
Oui effectivement c'est trop chère. Je reçois le mien ce matin et comme nouveau abonné je l'ai payé 339 euros ( modèle 16go avec forfait bloqué Universal Mobile ).
 
Oui effectivement c'est trop chère. Je reçois le mien ce matin et comme nouveau abonné je l'ai payé 339 euros ( modèle 16go avec forfait bloqué Universal Mobile ).

c'est pas plutôt 359 € et 26,90 € d'abonnement sur 12 mois ? ;)

au total, cela fait: 322,8 + 359 = 681,8 € !

pour ma part, cela m'évite de prendre un autre abonnement (je suis bloqué encore 11 mois suite à un renouvellement l'année dernière) et le mien reste avantageux (34,9 / mois avec appels illimités vers fixes, 2h et -5 € d'avantage fidélité) ;)

mais c'est vrai que c'est encore trop cher ce qu'on me demande (client depuis 9 ans !! :zen:)
 
c'est pas plutôt 359 € et 26,90 € d'abonnement sur 12 mois ? ;)

au total, cela fait: 322,8 + 359 = 681,8 € !

pour ma part, cela m'évite de prendre un autre abonnement (je suis bloqué encore 11 mois suite à un renouvellement l'année dernière) et le mien reste avantageux (34,9 / mois avec appels illimités vers fixes, 2h et -5 € d'avantage fidélité) ;)

mais c'est vrai que c'est encore trop cher ce qu'on me demande (client depuis 9 ans !! :zen:)

Oui mais toi aussi si on réfléchit un peu vu que tu paies 393€ + un abonnement à 34,90€ - 5€ de fidélité, le tout pour 24 mois, ça nous fait:
393 + (29,90x24) = 1110,6€ :mouais:

C'est même pire en fait :D
 
Non car je serais obligé de prendre cet abonnement en plus !

car je suis encore en renouvellement pour 11 mois ...

à moins que je n'utilise la loi Chatel en prenant un 2ème abonnement que je résilierai rapidement (en ne payant que 25% des frais résiduels) ou encore que je résilie celui actuel pour obtenir quelque chose de plus convenable genre 159 € l'iPhone et un nouvel abonnement ;)