iphone sur Bouygues Telecom

Monsieur Melaure, ce n'est pas parce que tu es un vénérable sage que tu dois critiquer les choix des autres.

Moi j'ai pris le forfait Néo non pas pour le prix mais parce que j'ai de la famille en Espagne et que chez Orange il faut soit choisir le forfait pour iphone avec accès internet et c. mais les appels internationaux sont surtaxés et hors forfait, ou soit le forfait Origami mais alors l'accès internet n'est pas inclus. Alors excuse-moi d'avoir peur des appels internationaux hors forfait ou des connections internet hors forfait. Moi je ne suis pas crésus et quand je vois qu'on peut avoir une facture de 1000€ en surfant sur le iphone en Angleterre je crois ne pas avoir complètement tord d'être prudente.

Ce que je trouve critiquable, c'est que chez Phone House, je leur ai bien demandé si j'avais la garanti Apple et les mêmes fonctionnalités que chez Orange et le vendeur m'a répondu d'un air sûr de lui que OUI. Et quand je téléphone à Bouygues, ils sont super agressifs et me proposent direct le Samsung (alors que je leur dis que je viens d'acheter le iphone?) et les conseillers ne savent même pas que le Samsung marche avec Windows et l'iphone sur Mac. La seule chose qu'ils sont capables de dire c'est: le Samsung a le meilleur appareil photo du marché! Non mais qu'est-ce qu'on s'en fout de l'appareil photo quand on achète quasiment un mini ordi!

En fait j'ai seulement eu l'impression d'avoir été trompée. Je l'aurais de toute façon acheter avec Bouygues mais en connaissance de cause.

Merci Whereismymind pour tes réponses claires et précises, et merci pour les autres aussi. Je suis nouvelle sur le forum...
 
Personnellement, je conseillerai d'aller directement dans une boutique Orange, Bouygues ou SFR, et pas chez les petits revendeurs comme The phone House etc.... pour avoir des infos sur les forfaits, téléphone. Dans une boutique Officiel, on est sur de tomber sur les bonne infos, chez les revendeurs des opérateurs c'est pas souvent le cas (mauvaise expérience...)

Pour l'achat du Iphone et son utilisation hors du réseau Orange, j'ai qu'une chose à dire, patienter... Attendez la commercialisation OFFICIEL du téléphone chez tous les opérateurs pour comparer les forfaits et les différentes option.

Je comprend pas comment certain peuvent critiquer les forfaits ! on ne peux pas comparer un forfait Origami Star spécial Iphone avec un Illimitics 3G.... j'ai eu les 2 et rien n'est comparable...

alors il reste plus que :

Wait & see...
 
Petite Panthère, on ne t'a jamais parlé d'un produit appelé Skype ?

A l'international, c'est très peu cher.
 
C'est vrai que s'est drole ce que j'ai dit..., on va reformulé ma phrase alors, "dans une boutique Orange, SFR ou bouygues on est plus à même d'avoir des bonnes informations que chez un revendeurs des 3 marques"

Fab sa te vas ?
 
C'est vrai que s'est drole ce que j'ai dit..., on va reformulé ma phrase alors, "dans une boutique Orange, SFR ou bouygues on est plus à même d'avoir des bonnes informations que chez un revendeurs des 3 marques"

Fab sa te vas ?

Oui, c'est vrai.
3 déplacements en boutique et 9h passées avec le support téléphonique "expert" chez Orange pour que le mail et le web puisse marcher sur un HTC.
Quel talent.
 
LOL ouai c'est vrai que, les experts...bref, ce que je voulais dire c'est que la logique veux que les boutiques Orange, sont "normalement" plus qualifié à parler de leur réseaux que thephonehouse
 
  • J’aime
Réactions: pim
Et aussi moins objective puisque chez Orange, y'a que du Orange etc ... !!!
 
J'ai eu le mail de Bouygues pour la sortie de Iphone le 29 avril. a priori le service et les forfaits associés devraient être à la hauteur, il manque juste le prix du terminal :p

Le service client Bouygues est le meilleur des 3.
 
Moi aussi j'ai eu le mail. Je compte me le prendre en renouvellement mais ça va piqué :afraid:

Avec 6348 points, l'iPhone 8Go se situe entre le Samsung Player Pixon à 200€ et le HTC 3650 à 250€.
 
J'ai acheté mon iPhone chez The Phone House. Je suis sur Bouygues et je n'ai pas de soucis avec un Neo 2.
Encore quelques réglages sur lesquels je n'ai pas eu le temps de me pencher (notamment pour pouvoir avoir France 24 et les applis de streaming en 3G, pour le moment je ne les ai qu'en wifi) et tout ira bien.
 
Moi par contre, j'ai quelques problèmes depuis pas longtemps (tout marchait nickel avant) mais je ne sais pas si c'est lié a bouygues ou a mobileme, mais ma synchro de fonctionne plus vraiment. Je ne reçois plus les mails en push, ne transmet pas les mises a jour de ical, de carnet d'adresses, etc..et surtout, n'arrive pas du tout à envoyer de mail !!

J'ai deux comptes gmail qui fonctionnent en push sans problèmes (je suis en edge a savoir). J'ai essayé plusieures fois de supprimer mes paramètres mobileme et de les réenregistrer dans l'iphone comme au début, en etant exprés en edge (pour voir si tout fonctionne) et tout se remet en place, je reçois toutes les mises a jour, les mails me.com etc.. mais uniquement la première fois. Aprés, ça reste en l'etat... qui dois je contacter ?

please...
 
Moi aussi j'ai eu le mail. Je compte me le prendre en renouvellement mais ça va piqué :afraid:

Avec 6348 points, l'iPhone 8Go se situe entre le Samsung Player Pixon à 200€ et le HTC 3650 à 250€.

Il faut les appeler et discuter ! Même si 6348 points permettent d'avoir le téléphone à tel prix, il est possible soit d'obtenir un rabais (j'ai eu une fois moitié prix ! :up:), soit des minutes de com en plus (j'ai par exemple 20 minutes de plus pendant 24 mois pour mon dernier renouvellement en plus du prix obtenu avec mes points !! :up:)

Je le dis souvent sur les différents forums macgé mais n'hésitez jamais à discuter les prix ! Vous verrez, on fait de belles affaires en ayant rien à perdre ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: iShin
tant pis, pas de chance ! ;)
 
il est possible soit d'obtenir un rabais (j'ai eu une fois moitié prix ! :up:), soit des minutes de com en plus (j'ai par exemple 20 minutes de plus pendant 24 mois pour mon dernier renouvellement en plus du prix obtenu avec mes points !! :up:)
Vous verrez, on fait de belles affaires en ayant rien à perdre ! :up:

Je dirais que c'est plutôt l'opérateur qui a tout à gagner dans cette histoire ...
Il vient de réussir à garder un client pendant 24 mois supplémentaire, sans hésiter à le faire douiller au moindre sms de travers ...

Mon fonctionnement est différent avec la téléphonie mobile : changement d'opérateur tous les ans, avec portabilité du numéro systématique. Pas de pitié, tous des voleurs :)
À chaque fois, le téléphone est revendu en fin d'année puisqu'un neuf arrive ...
Au final, je reste gagnant sur le rapport "surplus abonnement 12 mois/revente téléphone" et "engagement 24 mois" ...

Et surtout, après un K750i, un 6680, un M600i, un W580i et un viewty, ..., on arrive à l'iPhone, et là on découvre une autre expérience mobile ... :)
 
Bonjour,

Les nouveax forfaits Bouygues iPhone sont dispo en visu sur le site internet de l'opérateur

Avec un forfait bloqués à 24.90€ pour :

1h30 d'appel tous opérateurs
Sms/Mms Illimités 24h/24
Web et Mail illimités 24h/24

Plutot sympa ce forfait pour les petits budgets! :)
 
Je dirais que c'est plutôt l'opérateur qui a tout à gagner dans cette histoire ...
Il vient de réussir à garder un client pendant 24 mois supplémentaire, sans hésiter à le faire douiller au moindre sms de travers ...

oui c'est assez vrai mais j'estime encore avoir un forfait relativement "imbattable": 34,90 € pour 2h / mois + illimité 24h/24 vers les fixes avec report des minutes ... (ancien exprima 24) ;)

les nouveaux "néo" sont vraiment chers ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 04h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h23 ----------

Bonjour,

Les nouveax forfaits Bouygues iPhone sont dispo en visu sur le site internet de l'opérateur

Avec un forfait bloqués à 24.90€ pour :

1h30 d'appel tous opérateurs
Sms/Mms Illimités 24h/24
Web et Mail illimités 24h/24

Plutot sympa ce forfait pour les petits budgets! :)

en effet cela a l'air pas mal ! :zen:
 
Je suis chez bouygues avec un 3g depuis environ plus d'un mois et un néo 2.

Le problème magistral que je rencontre c'est l'envois de Mail, la réception c'est sans problème...
Mais pour envoyer un mail.. impossible, si quelqu'un'un à une solution!


Je me demande ce qu'ils vont donner ses forfaits, vont-il faire sauter la limitation de 600Kos pour le néo 2 (version non spécialisé iphone...).

En tout cas j'espère pouvoir profiter au mieux de mon appareil tout en restant chez bouygues sans débourser pour un forfait plus "adapté".