iphone sur Bouygues Telecom

J'ai un soucis de connexion internet (tout en fait, multi applications web) alors que cela marche très bien avant. C'est bien mmsbouygtel.fr qu'il faut marquer dans les réglages ? car en le changeant pour .com à la place, tout remarche nickel !.... jusqu'a la prochaine fois que ça ne marche plus du tout (2 ou 3 jours aprés) et en repassant sur le .fr, ça remarche nickel ? une solution pour éviter de faire ce yoyo ?

Merci

(au fait , fan d'Archive, excellent choice !)
 
personne ? Vous n'avez pas mon problème sus cité ? comment faites vous ?:rateau:
 
il y en a alors 4 de référencés pour l'instant ? je ne savais pas du tout. Je vais essayer alors les deux autres pour moi effectivement, et garder celui qui marche le mieux. Merci beaucoup !
 
J'ai jamais touché a ses paramètres là, je sais même pas ou les trouver, j'ai foutu yellowsnow et hop carte sim et j'avais le net sans problèmes.
 
J'ai pris en pré-commande le Néo à 65,90 € auprès du service client.
Un copain bossant chez eux m'a dit que pour ce forfait il allait être aux alentours des 79 € en 8 Go.

J'avais vu aussi sur le forum de ce site là : http://www.iphone-bouygues.com

Mais je retrouve plus l'article.
 
Je viens de voir les forfaits iPhone chez Bouygues.
Pourquoi sont-ils plus chers que les forfaits 3G des autres smartphones?
C'est quoi ce délire? On a un iPhone alors on peut payer plus?
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel forfait par rapport à un Néo2 classique... :mouais:
Si quelqu'un peut m'expliquer les avantages...
 
il n'y a aucun intérêt à se lier pour 24 mois avec des forfaits qui inclus le crédit du précieux.
perso je me les prends desimmlockés et roulez jeunesse ( mon iphone 3G fonctionne avec un forfait néo pro + internet illimité Black Berry ) no souci
le V1 avec un forfait orange pro, impec
je n'ai pas adapté mes forfaits existant et je peux quitter mes opérateurs quand je veux :D
 
De même, j'achète généralement mon mobile hors abonnement et désimlocké (sauf la dernière fois où j'avais acquis de nombreux points rendant le mobile interessant) ;)

Le tout est de savoir si vous souhaitez conserver votre forfait (interessant) ou non ... mais de toutes manières, il faut discuter avec les opérateurs (on parvient généralement à obtenir un rabais supplémentaire sur les prix affichés) :up:
 
Tien d'ailleurs, il y a eu une mise a jour du service internet de bouygues durant la nuit il y a quelques jours, j'ai l'impression que le réseau est débridé, quelqu'un a des infos?
 
On peut voir à partir d'aujourd'hui l'avant-première pour les clients. L'iPhone 8Go et 16Go est disponible en renouvellement avec une ODR de 50€ valable jusqu'au 21 juin.
Moi (en fait non, ma mère :siffle: ), j'ai 5448 points, je peux avoir l'iPhone 8Go à 206€ au lieu de 256€ !!
 
Mise à jour iPhone pour Bouygues effectuée.
A part des changements cosmétiques, je ne vois pas la différence...
 
On peut voir à partir d'aujourd'hui l'avant-première pour les clients. L'iPhone 8Go et 16Go est disponible en renouvellement avec une ODR de 50€ valable jusqu'au 21 juin.
Moi (en fait non, ma mère :siffle: ), j'ai 5448 points, je peux avoir l'iPhone 8Go à 206€ au lieu de 256€ !!

je viens de voir ça aussi sur le site de bouygues : ça coute aussi cher de prendre l'iphone en renouvellement, (j'ai 5500 points) que de résilier et prendre un nouveau chez Orange.
le choix est vite fait : cet été pour la sortie d'iPhone 3 (matériel+os) je résilie !
 
Perso, j'ai encore un peu moins d'un an à tirer chez Bouygues et mon téléphone est tellement pourri que je comptais bien changer pour un iPhone. J'ai 3200 pts et je vois que si je prends un iPhone, on me demande 256€ !! Oh l'arnaque ! Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi les clients existants sont tant dénigrés... Surtout que si on change de forfait et qu'on rempile pour 2 ans, je ne vois pas l'intérêt de ne pas proposer le même prix que les nouveaux clients.
 
Moi j'ai 9300 pts et le 16Go m'est proposé à 180€ ... je pense que je vais pas tarder à l'acheter :D
 
Mais non voyons, évidemment Bouygues sait pertinemment que s'il vend l'iphone en se basant sur les points sans flexibilité il va perdre un paquet de clients... Tu appels ton service client et dis qu'à ce prix tu t'en vas, l'iphone passe à 199 euros quelque soit ton nombre de points, puis en changeant de forfait pour un forfait iphone, hop tu as 50 euros remboursés dans les 3 mois, ce qui met l'iphone GS 16 Go à 149 euros... Uniquement via le service client, cette réduc ne marche pas sur le net, ni dans les boutiques.

Mieux pour 39,90 euros par mois tu as

Internet, emails illimités
SMS MMS illimités
TV (20 chaines)
Mode modem...

Chez orange, option payante, option payante... même service pour 56 euros par mois... C'est pour la même raison que je suis chez free et pas orange pour le net.
 
J'ai un problème avec bouygues, pas possible d'envoyer des mail avec des images... par contre des mails juste avec du texte pas de problèmes.
 
Perso, j'ai encore un peu moins d'un an à tirer chez Bouygues et mon téléphone est tellement pourri que je comptais bien changer pour un iPhone. J'ai 3200 pts et je vois que si je prends un iPhone, on me demande 256€ !! Oh l'arnaque ! Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi les clients existants sont tant dénigrés... Surtout que si on change de forfait et qu'on rempile pour 2 ans, je ne vois pas l'intérêt de ne pas proposer le même prix que les nouveaux clients.
Tout dépend de la date de fin de contrat, du dernier renouvellement de mobile ect... En général quand on n'est plus sous engagement, le 614 est beaucoup plus "souple" au niveau des conditions. Tu verras ça d'ici tes 9 ou 10 mois et tu nous raconteras. ;)
 
CHAPS ...d'où sors-tu ça? J'ai eu le service client aujourd'hui qui m'a dit ne pas avoir les conditions ni les prix des renouvellements aujourd'hui et que je devais rappeler demain...
QUe pour le moment je devais me fier au service en ligne mais que demain ils auraient les prix et les consignes..
Je suis à 3 mois de la fin de mon engagement, je n'ai que 6100 points... que puis-je espérer pour un 16GO et client chez BT depuis 12 ans... Les avis divergent..
Merci