iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.

Il n'est toujours pas paru à la fcc notre diable d'iphone non ?
Je ne pense pas que notre ami steve lance la production de masse (humm) sans avoir l'approbation technique de la FCC, le coût industriel d'une modification sur la chaîne de fabrication sera prohibitif
D'ou la question, combien de temps entre la déclaration à la fcc et la mise sur le marché

Ahhhh trés bon, la news de la mouette..... ca serait trés bien une sorti pour avril..... Ca nous donnerait quelque chose dans les environ de septembrre pour nous.

Moi y'a quelque chose qui me géne. Je ne comprend vraiment pas la politique d'apple, dans le fait que l'iphone ne soit disponible que sous abonnement. Apple ne gagnerait-il pas mieu a le vendre sans. Il gagnerait plus car il serait pas obliger de donner un pourcentage a l'opérateur, non?

Ahhhh trés bon, la news de la mouette..... ca serait trés bien une sorti pour avril..... Ca nous donnerait quelque chose dans les environ de septembrre pour nous.

Moi y'a quelque chose qui me géne. Je ne comprend vraiment pas la politique d'apple, dans le fait que l'iphone ne soit disponible que sous abonnement. Apple ne gagnerait-il pas mieu a le vendre sans. Il gagnerait plus car il serait pas obliger de donner un pourcentage a l'opérateur, non?

Certes mais certaines fonctionalités comme l'accès aléatoire aux messages du répondeur demandent des développements du côté de l'opérateur... entre autre.

oui, mais il n'y a que l'accés aléatoire qui entre en jeux. Seulement, il pourrait vendre le mobile sans cette fonction et lorsque l'opérateur a développé ce concept pour l'iphone, une mise a jour du joujou peut étre effectué et le tour est joué. En plus cela permettrait de vendre le iphone partout dans le monde sans avoir besoin de le sortir d'abord au staes puis ensuite chez nous.

???

les constructeurs ne reversent pas de pourcentages aux opérateurs. A moins que vous ne parliez des remises pour volume, il n'y en a pas. Ces remises sont destinées à tous les acteurs: Carrouf (1° vendeur de phone en France), Dartruc, Orange, SFR, Bouygues...

Les subventions que les opérateurs font sont basées sur un engagement du client. Il ne s'agit pas de vente à perte (cf jugement de 1993) puisque les tribunaux ont estimés qu'un téléphone ne servait à rien sans abonnement et vice versa.

Quant à acheter un téléphone hors abo. ça sera possible comme ça l'est pour les autres téléphones. Quand un phone est en "exclu" chez un opérateur, les grossistes s'arrangent pour importer les mêmes phones à partir de l'étranger quite à désimlocker les phones.

Sans doute , mais la compagnie Meizu semble avoir lancé le projet ..

Les avocats d'Apple vont pouvoir travailler

Statut
Ce sujet est fermé.