iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Dvorak est un abruti qui essaie par tous les moyens de ternir l'image d'Apple, vraiment honteux de jouer de sa notoriété comme il le fait :mouais:

je me pose une question:

est que dans l'iphone il y aura dashboard ?

parce que si c'est le cas avec le widget callwave mes 3ou 4 sms que j'envoie par an seront gratuit :siffle:

je me pose une question:

est que dans l'iphone il y aura dashboard ?

parce que si c'est le cas avec le widget callwave mes 3ou 4 sms que j'envoie par an seront gratuit :siffle:
Dans l'iPhone, il y a des widgets. Mais rien ne dit qu'on pourra en ajouter à sa guise comme on le fait sur nos Mac.

C'est comme celle des iPod, elle n'est en théorie pas amovible. mais en bidouillant, on peut la changer.

Bien joué. Quand on connaît la durée de vie d'une batterie... :rolleyes:
C'est marrant, mais que ce soit avec l'Apple TV ou l'Iphone, le terme "bidouiller" revient de plus en plus souvent :siffle:
Apple est sur la bonne voie. Bientôt les Apple center seront rue Montgallet à Paris et vous ferez la queue au SAV avec les PCistes qui ont grillé leur proc AMD overclocké...
C'est ça la nouvelle intéropérabilité : prendre les défauts des 2 mondes, Mac et PC.

:casse::sick: bigre , je viens de me farcir les 72 pages de ce fil ( j'ai commencé il y a 3 jours..:D)

Cet iphone est incroyable... j''en ai souvent rêvé....APPEL la concrétisé !

Pour moi pas de doute il va faire un "carton "!

J'ai eu , je ne sais combien de pda, pdaphone, et gsm....bien que ceux-ci évoluaient avec les années; aucun n'apportait une réelle "révolution"...jusqu'a aujourd'hui :)

j'aime bien cette video comparant l'iphone a windows mobile
http://www.youtube.com/watch?v=2ww4xatwrNs

je suis persuadé du succes de l'iphone car APPLE a le don de simplifier les choses ; perso, j'ai abandonné les PDA...trop compliqués pour faire de simple choses
  • Synchro compliquée via bluetooth et activesync
  • le web , faut vraiment avoir besoin d'y aller...
  • word et excel ...fonctionne pas vraiment
  • toujours besoin du stylet
  • album photo catastrophique et difficilement synchronisable
  • lecteur MP3 et video...bof et il faut payer
Bref, j'economise pour l'acheter dés sa sortie ! ...si toutefois il arrive en Belgique car Gsm + abonnement = interdit:mouais:

Toutefois, pour vraiment laisser les autres sur la "touche" il manque 2 ou 3 choses a l'iphone :
  • le GPS
pour ce qui est du design, il est bien mais pas vraiment dans la lignée du look APPLE; je le préfererais tout blanc ou tout noir ...et peut être un peu plus compact..

• J’aime
Réactions: arcank
Pour moi le GPS pourquoi pas si interaction avec Google Maps déjà bien intégré.

Skype oui, mais aussi Gizmo pour pouvoir utiliser la Freephonie par exemple.

iChat moui, plutôt un truc multi-protocol comme Jabber (donc dernière version d'iChat) pour pouvoir discuter avec les GTalk, Aim, Jabber et MSN (il y en a malheureusement beaucoup !).

Mais SURTOUT : une vraie bonne intégration à Gmail et Google Reader ! et là c'est vraiment le must :love:

Un produit que quasiment personne n'a vu, si ce n'est en janvier à la Keynote, encore moins eu entre les mains. On ne sait finalement pas quelle version sortira sur le continent européen, avec le 3G ou pas. Un plus gros disque dur...

... et sort déjà un bouquin. C'est assez sidérant. Et sans doute jusqu'à ce jour unique.

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Statut
Ce sujet est fermé.