iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
soit il y a deux dock dispo, soit il a changé.

Sur les vidéos du NY times, le doc est classic, idem sur la home page d'apple.com
par contre, dans les autres pages de démos du produit, on voit le dock avec la petite prise pour recharger l'oreillette BT....

Trés belle vidéo qui donne vraiment envi de l'avoir ^^

Si c'est chez SFR ... ^^

Par contre j'ai entendu pas mal de critique du fait qu'il n'a pas de flash, enfin, si par flash vous entendez l'espèce de petite loupiote, c'est pas un grand changement.

Il me semble qu'il n'y as que les Sony Ericsson K800 et le nouveau (K900 ?) qui ont un vrai flash Xenon, sinon les petite loupiote ne serve à rien ...

Tout les derniers modèles ont un mini flash Xenon, mais pour la photo rien ne vaut un vrai APN ;)

Mais là on ne parle pas du même flash, toi c'est hardware et là c'est software ;)

Apple met le paquet avec le 29.. :)

Terrible, il faut le reconnaître.

Vivement que les macgéaddicts nous fassent des vidéos.

Et puis effectivement, rien ne vaut un vrai APN pour faire des photographies.
L'iPhone en possède un effectivement, mais je pense qu'il n'est là que pour le coté pratique de la chose, c'est a dire prendre une photographie de moyenne définition pour envoyer via email ( précisons que pour l'EDGE, inutile d'essayer d'envoyer plus de 3 Mo - avec la 3G aussi d'ailleurs - non que cela ne marche pas, mais que c'est long ... ), histoire de montrer un truc sympa a un ami, ou d'étoffer son répertoire avec la photographie de ses amis, ...

Enfin ce n'est que mon opinion ...

Comment as tu fait pour te procurer un iPhone si tu est eu Europe? :mouais:

Et puis, comment tu fera pour le faire fonctionner? (téléphoner, etc..) :confused:

Comment as tu fait pour te procurer un iPhone si tu est eu Europe? :mouais:

Et puis, comment tu fera pour le faire fonctionner? (téléphoner, etc..) :confused:
1 : sans doute en l'achetant, peut être en le volant… mais ça serait mal.

2 : visiblement, ça se pilote avec les doigts

:zen:

Salut,

il semble qu'Apple est développé un lecteur de flux RSS pour iPhone via une application web (Ajax et tout le tralala).

C'est disponible ici et ça ne marche que sur iPhone.

@+
iota

Euh, selon M6 (12-50 de ce midi), l'iPhone serait entre 375 et 450 euros, mais avec un forfait d'au moins 45 euros.

L'opérateur n'est pas encore définit : Orange ou Vodafone.

A ce prix de forfait, je vais y réfléchir tout compte fait :D

Euh, selon M6 (12-50 de ce midi), l'iPhone serait entre 375 et 450 euros, mais avec un forfait d'au moins 45 euros.

L'opérateur n'est pas encore définit : Orange ou Vodafone.

A ce prix de forfait, je vais y réfléchir tout compte fait :D

Vodaphone a jeté l'éponge. bouygues juste après. c'est orange qui l'a...

Dites les mecs, vous les avez où les infos sur la bataille de opérateurs pour l'iPhone ? Parce que je serais intéressé à trouver ça pour la Belgique moi...

pour la belgique c'est proximus (belgacom) qui rafle la mise avec un contrat d'exclusivité de 10 ans et des abonnements à partir de 100€ par mois, 10 sms gratuit, data 1mo et appel illimités entre 02h et 3h du matin vers l'un des 10 numéros amis de ton carnet d'adresse une fois par an... ah, j'oubliais, avec cet abonnement fantastique tu peux aussi télécharger 1 chanson GRATUITEMENT sur ITS tous les 6 mois et faire développer 2 photos par an au x frais de la princesse... :D

"Belgacom... mieux vaut parfois rester où l'on est".... on appelle ça de l'immobilisme: Merci belgacon

(Mode HS Off)

Dites les mecs, vous les avez où les infos sur la bataille de opérateurs pour l'iPhone ? Parce que je serais intéressé à trouver ça pour la Belgique moi...

Comment on dit déjà?

Ah oui

"une source bien informée..." :rateau: :siffle: :D

pour la belgique c'est proximus (belgacom) qui rafle la mise avec un contrat d'exclusivité de 10 ans et des abonnements à partir de 100€ par mois, 10 sms gratuit, data 1mo et appel illimités entre 02h et 3h du matin vers l'un des 10 numéros amis de ton carnet d'adresse une fois par an... ah, j'oubliais, avec cet abonnement fantastique tu peux aussi télécharger 1 chanson GRATUITEMENT sur ITS tous les 6 mois et faire développer 2 photos par an au x frais de la princesse... :D

"Belgacom... mieux vaut parfois rester où l'on est".... on appelle ça de l'immobilisme: Merci belgacon

(Mode HS Off)

Si c'est comme ca... j'fais comme tant d'autre ... j'demandes la nationalité suisse... :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.