iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
pure speculation aussi.... les dernieres nouvelles vont plus tôt dans le sens d'une version EDGE uniquement pour l'instant

Bref , rien de concret

Parce que jusqu'ici tu n'as pas spéculé toi peut-être ;) Et affirmer qu'il sera seulement EDGE est également de la pure spéculation puisque personne n'en sais rien.

Je ne parlais pas de la 3G, j'ai peut-être mal choisi mon mot donc prendre "amélioré" dans le sens "adapté".

yess ils sont arrivés à craquer les verrous qui lient l'iPhone à une carte sim AT&T pour pouvoir l'utiliser avec une autre carte sim
( à condition qu'elle soit AT&T)
:bebe: bon d'accord celle ci etaient au préalable inutilisables avec l'iPhone :zen:

yess ils sont arrivés à craquer les verrous qui lient l'iPhone à une carte sim AT&T pour pouvoir l'utiliser avec une autre carte sim
( à condition qu'elle soit AT&T)
:bebe: bon d'accord celle ci etaient au préalable inutilisables avec l'iPhone :zen:
Oui mais avec le forfait qu'on veut et pas seulement un des forfait proposé avec l'iPhone ;)

• J’aime
Réactions: two
Et visual voicemail marche toujours? (sinon ça se négocie à combien un forfait data illimité chez AT&T? )

• J’aime
Réactions: p4bl0
Oui, mais je serais super heureux lorsque l'on pourra enfin insérer autre chose que des sim ATT :rateau:

C'est le cas, non ? Il dit avoir utilisé une Prepaid Cingular, non ?

C'est le cas, non ? Il dit avoir utilisé une Prepaid Cingular, non ?

ATT = Cingular (l’un étant la maison mère de l’autre).
:mad:

Edit : je parle des cartes sim sfr, orange, et Bt ^^

...
Je me demande ce qu il va se passer quand apple sortira le firmware ( OS ? ) iPhone 1.1…
Est-ce que l'on va assister au jeu du chat et de la souris comme pour les firmwares de la PSP ?
Vu l'accord commercial entre apple et att sur notament le reversement d'une partie des revenus cela m'étonnerais qu'apple reste longtemps les bras croisés :modo: au détriment du consommateur :mouais:

Vu l'accord commercial entre apple et att sur notament le reversement d'une partie des revenus cela m'étonnerais qu'apple reste longtemps les bras croisés :modo: au détriment du consommateur :mouais:

C'est bien la question que je me suis posé aussi… J'imagine que plus le crack avance plus le téléphone de Steeve sonne… :siffle:

Surement un iPhone V1.1 à venir… Avec 2-3 fonctions Sexy histoire de :rolleyes:

Exact comme sony.
l'avantage d'attendre, (si avantage il y a) l'iphone en europe, c'est que nous pouvons voir l'evolution du craquage avant d'acheter, maintenant il est aussi possible qu'apple modifié lec omposants pour une sécurité renforcée :sick:
bref je compte pas trop avoir un iphone deplombée même si franchement je n'attends que ça :D

Une légère overdose d’iPhone

Alors que les médias européens restent relativement discrets à propos de l’iPhone, le site digg.com indique que plus de 200 articles différents sont quotidiennement recensés sur le téléphone d’Apple. Chaque micro détail, découverte ou soupçon d’information est analysé, discuté, revu et corrigé. Face à cette montagne de contenu, souvent indigeste, certains agacés ont décidé de démontrer que l’iPhone n’avait rien de révolutionnaire. Les autres marques, éclipsées, en téléphonie mobile, reprennent un peu de visibilité. Afin d’illustrer ce début de mouvement contre l’iPhone, ce billet comparant l’appareil à un Nokia E70 a obtenu plus de 10.000 plébiscites sur Digg (chose rare). Sur un ton agressif (que nous n’approuvons pas forcément), l’auteur tente de rappeler bon nombre d’Américains sur la voie de la raison. Certes, l’iPhone a apporté indéniablement quelque chose en téléphonie mobile. Mais il ne mérite pas non plus autant d’acharnement. Apple devra certainement revoir ses techniques de communication afin d’éviter cette overdose d’informations qui s’avère, au fil du temps, contre-productive.

c'est tellement vrai...

Statut
Ce sujet est fermé.