:heu: Il est où le lien? :mouais:en tout cas cette page est pas trés belle il doit pas travailler sous Mac le boss de Noki..oups ce mec
ok c'est par là ------> ()
:heu: Il est où le lien? :mouais:en tout cas cette page est pas trés belle il doit pas travailler sous Mac le boss de Noki..oups ce mec
ok c'est par là ------> ()
Dans le dernier magazine Capital, un petit article sur iphone où il est mentionné que l'appareil n'apporte "rien au plan technologique"....
On cherchera en vain le mot "interface" dans l'article, l'iphone étant simplement présenté comme étant "sans clavier"... et uniquement remarquable par son design
Bref une présentation fortement biaisée, tout comme l'était celle d'un PC Sony présenté comme étant le premier à étre "rond" (personne à Capital ne connait l'imac G4, visiblement...)
c'est tellement vrai...
mais apple ne communique pas !
apple ne dit absolument rien!!!
woaw !!Hello World nous dit le iPhone, la première application tierce a été lancé avec succès sur le iPhone, certes on est loin de Office ou Photoshop
Mais les succès de cette équipe s'enchainent à vive allure !
(source Engadget)
woaw !!
C'est trop cool ça !!
Je me languis de voir ce que ça va donner quand ils iront plus loin que le Hello World! (pfff les débutants...).
Sinon on sait en quel langage ils ont fais ça ?
notre ami en avait marre qu'apple communique, et non elle ne communique pas, car elle ne dit rien.alors naas je t'adore mais non... tu n'as pas le droit de sortir un truc comme ça... ou alors c'était super ironique !
...
bref, un magistral coup de pub !
par contre si je comprends bien c'est un hack du proc, pas un logiciel sous osx ? :heu:Hello World nous dit le iPhone, la première application tierce a été lancé avec succès sur le iPhone, certes on est loin de Office ou Photoshop
Mais les succès de cette équipe s'enchainent à vive allure !
(source Engadget)
woaw !!
C'est trop cool ça !!
Je me languis de voir ce que ça va donner quand ils iront plus loin que le Hello World! (pfff les débutants...).
Sinon on sait en quel langage ils ont fais ça ?
...un concentré de technologie hormis l'OS et la navigation par l'écran tactile.
:mouais:Moi j'en pense rien tan que je l'aurais pas entre mes mains apparament ce n'est pas vraiment un concentré de technologie hormis l'OS et la navigation par l'écran tactile.