iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je commence à sérieusement douté de toutes ces annonces..

Bon la TurboSIM met 2-3 semaines à arriver :heu: peut-être que d'ici là :love:

Mais qu'on m'oblige à allier téléphone et opérateur sans pouvoir choisir, je trouve ça moyen...

f_sheep.gif
Regarde bien ce que La Mouette est en train de faire… :love:

f_sheep.gif

Moui, on verra dans quelques mois... Si l'iPhone me tente et que le forfait ne me convient pas, je suppose qu'on passera par cette solution là...

Je préfere aussi cette solution la :D, pour l'instant je me contente de mon cect 599, un produit qui me paraît hautement inspiré de l'iphone et qui tient la route :D donc on verra a noel :zen:

f_sheep.gif

Je pense que nous suivons tous cela avec attention :)

Par contre, le jour ou toutes les manipulations son OK et donc que l'iphone fonctionnera "normalement", si La Mouette pouvait nous communiquer l'addition. Il faudra après trouver un forfait data correct, et la :rolleyes:

A bientôt :zen:

Laurent

Les coûts actuels sont:

-iPhone 510€
-TurboSIM: 147€

Ensuite on verra la facture, j'ai un forfais Data illimité..

il est sur que je suis malgrès tout decu que l'on ne trouve pas l'iphone partout si tel est bien le cas puisque rien n'est annoncé de facon officielle
rien ne dit que nous n'aurons pas le choix de plusieurs forfaits, il est aussi impensable qu'un tel outil destiné aux pros principallment ne beneficient pas de forfaits specifiques pour les entreprises et indepandants...

maintenant pour reprendre l'exemple porsche: trouvez vous des concessionaires à tous les coins de rue? avez vous essayé de negocier une remise chez porsche? avez vous deja vu des porsches neuves 0km, jamais immatriculées chez des mandataires?
non bien sur..
donc l'iphone sera rare, cher, c triste mais bon c apple, l'ipod est leader mais c'est quasi le plus cher, l'imac est top mais il est chero malgrès tout

C'est la première que j'espère vraiment avoir mis 147 € par la fenêtre, mais avoir un iPhone et ne pouvoir s'en servir que comme super iPod, c'est frustrant :rateau:

C'est la première que j'espère vraiment avoir mis 147 € par la fenêtre, mais avoir un iPhone et ne pouvoir s'en servir que comme super iPod, c'est frustrant :rateau:

C'est pour cela que je préfère attendre la sortie officielle en france. :zen:
T inquiete la mouette on te comprend... ;)

Oui, je te comprend d'autant plus maintenant que le mien est en route :D

Mais je pense vraiment que d'ici 2 semaines au maximum la version logicielle va faire son apparition. Il faut juste être encore un peu patient =)

Sur le site que je citait plus haut, tous pensent que c'est du pipo ses déblocages logiciels.
J'espère que non, mais force est de constater que c'est long.
Et surtout la loi permet de désimlocker un appareil lorsque c'est pour son propre usage, mais pas de vendre des solutions ou de faire de l'argent avec...alors ...:siffle:

Sur le site que je citait plus haut, tous pensent que c'est du pipo ses déblocages logiciels.
J'espère que non, mais force est de constater que c'est long.
Et surtout la loi permet de désimlocker un appareil lorsque c'est pour son propre usage, mais pas de vendre des solutions ou de faire de l'argent avec...alors ...:siffle:

Cela a été mon intuition dès le départ, même avec le tapage d'engadget. Vu les enjeux économiques, il me parait en effet incroyable qu'Apple et AT&T n'aient pas verrouillé leur iPhone de façon matérielle, un verrou logiciel est bien trop facile à faire sauter...

Pour la France, il y aurait possibilité de débloquer pour 300€ !
Entre autres infos.

Source Mac4ever

Statut
Ce sujet est fermé.