iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
J'adore >
mac4ever a dit:
"Plusieurs sources concordantes nous ont fourni quelques informations relativement fiables sur l'arrivée de l'iPhone en France."

relativement fiables :rolleyes:
Personne ne veut attendre le Communiqué de Presse d'Apple ma parole.:sleep:
Tout ça fait de la Pub Gratuite pour Apple...
Merci les gens impatients.
Steve et son équipe doivent bien se marrer tout en économisant sur le budget Pub. :D

Au lieu de se creuser les méninges sur le marketing de l'iPhone, ils prennent se temps pour voir combien ils ont économisé :D

"relativement fiables": :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
moi c'est le fin novembre, qui m'embete ...j'en peux plus d'attendre moi !!!
Le soir de la keynote de présentation je me susi fait une jolie p'tite enveloppe avec 600 euro et un beau iphone marqué dessus, là j'en peux plus, je veux qu'elle se transforme en vrai Iphone !!!

Il semblerait que le logiciel de iPhoneSIMFree soit bel et bien réel =)

Enfin aucune preuve concrète pour l'instant à part leur petite vidéos, mais ils ont mis en ligne une FAQ:
http://www.iphonesimfree.com/faq.html
Et dans celle-ci nous pouvons voir quand ils comptent le sortir:
13. When can I get it?
We are hoping to release in the next 48-72 hours

Si c'est un fake, ils s'acharnent vraiment..mais je trouve que l'hypothèse que ce soit réel commence à s'approcher..

Wait and See..

youaouh :cool::cool::cool:
sms : texto
et puis aussi le symbole de l'autoroute en suisse c'est vert :o :siffle: :D avec plein de radars partout
icon_evil.gif

et puis bluetooth c'est dent bleue :bebe:

• J’aime
Réactions: La mouette
Ah oui YouTube fonctionne aussi.

Il faut importer 3 fichiers d'un iPhone activé via AT&T ( pas facile à trouver dans nos contrées :D) et remplacer ceux dans l'iPhone activé sans AT%T ( activé pas désimlocké ;) )
via FuGu par exemple.. et en avant les vidéo sur le PhoPhone :D

Bon travail la mouette et merci pour ces photos :)

J'ai vu que tu as commandé ta TurboSim... Perso, je suis aussi sur le point de craquer pour me là commander mais j'attend encore un peu ce fameux software de desimlockage...

Moi aussi je l'attends mais au cas où cela ne viendrait pas :rolleyes: je me prépare à suer sur la TurboSIM :D ( j'en peux plus d'attendre le soft et de lire les retards successifs.. ça m'énerve :o :D )

Moi aussi je l'attends mais au cas où cela ne viendrait pas :rolleyes: je me prépare à suer sur la TurboSIM :D ( j'en peux plus d'attendre le soft et de lire les retards successifs.. ça m'énerve :o :D )
Ca sent le geek avec un jouet quand même tout ça :D
non non je ne suis pas jaloux non non vraiment c'est bien pour toi et je suis content :)

...
Triste20.gif

Ce qui est bien avec la méthode TurboSim, c'est que c'est 100% fiable même si c'est tout de même un peu complexe pour l'installer... C'est tout de même rassurant d'une certaine manière qu'il nous reste cette roue de secour beaucoup moins délicate que la le desimlockage façon Geohot si ce software n'arrive pas sous peu! :)

Statut
Ce sujet est fermé.