Il est occupé. Il cherche ses 200 dollars.Bon c'est bien gentil tout ça mais le débloquage, on est ou la mouette ? :o:siffle:
Il est occupé. Il cherche ses 200 dollars.Bon c'est bien gentil tout ça mais le débloquage, on est ou la mouette ? :o:siffle:
Il est occupé. Il cherche ses 200 dollars.![]()
Si le prix de l'iPhone actuel baisse, c'est peut-être aussi pour laisser de la place à un second modèle plus cher (et plus fourni, bien sûr) dans quelque temps.
LA MOUETTE DU DEBLOQUE OU QUOI !!!
:mad:![]()
![]()
Vi vi..
J'attends la TSim ..j'ai bien essayé d'en bricoler une avec un morceau d'alu, ça marche po..
Selon le tracking elles sont à la frontière..Comme les 2 iPhone qui l'accompagne ... ( pas de commentaires please)
D'après la mouette, la team qui a sorti le hack pour tout franciser est en train de s'occuper du dico de l'iphone.
J'espère vraiment que l'iphone sera dispo (assez vite) en belgique![]()
Vi vi..
J'attends la TSim ..j'ai bien essayé d'en bricoler une avec un morceau d'alu, ça marche po..
Selon le tracking elles sont à la frontière..Comme les 2 iPhone qui l'accompagne ... ( pas de commentaires please)
toujours pas d'info pour l'iPhone en europe ??? :hein::heu: :mouais: :rolleyes: :siffle: :o :mad:
C'est la méthode que je vais utiliser pour desimlocker les iPhone![]()
Mais c'est pas nouveauc'est depuis début août environs
![]()
Peut-être, peut-être pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas arriver tout de suite en belgique...
)
Salut à tous. Quelqu'un saurait-il si iphone a une fonction agenda (rempaçant ainsi un PAL) et s'il sera possible d'utilisé ical sur le iphone ?