iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon c'est bien gentil tout ça mais le débloquage, on est ou la mouette ? :o :confused: :siffle:
Il est occupé. Il cherche ses 200 dollars. :D

• J’aime
Réactions: etudiant69
Si le prix de l'iPhone actuel baisse, c'est peut-être aussi pour laisser de la place à un second modèle plus cher (et plus fourni, bien sûr) dans quelque temps.

pas sur, l'ipod a baissé de prix depuis son lancement en 2001, pour trouevr son prix "d'équilibre" aux alentours de 300 euros. Quand il y a eu des mise à jour, le prix n'a pas changé (sauf pour cette erreur d'ipod "photo"...:siffle:)

suffit de regarder l'ipod touch qui démarre à 300 euros...

mais il est évident que l'iphone 16GO risque de débarquer dans pas trop longtemps...

LA MOUETTE DU DEBLOQUE OU QUOI !!!

:mad: :D :D

Vi vi..

J'attends la TSim ..j'ai bien essayé d'en bricoler une avec un morceau d'alu, ça marche po..:D
Selon le tracking elles sont à la frontière..Comme les 2 iPhone qui l'accompagne ... ( pas de commentaires please :D)

D'après la mouette, la team qui a sorti le hack pour tout franciser est en train de s'occuper du dico de l'iphone.

J'espère vraiment que l'iphone sera dispo (assez vite) en belgique :(

D'après la mouette, la team qui a sorti le hack pour tout franciser est en train de s'occuper du dico de l'iphone.

J'espère vraiment que l'iphone sera dispo (assez vite) en belgique :(

Comme le iPod Touch a le même soft que l'iPhone on devrait pouvoir transférer tout ça d'un iPodTouch à un iPhone :)

Vi vi..

J'attends la TSim ..j'ai bien essayé d'en bricoler une avec un morceau d'alu, ça marche po..:D
Selon le tracking elles sont à la frontière..Comme les 2 iPhone qui l'accompagne ... ( pas de commentaires please :D)

C'est pas que j'attends de savoir si ça marche vraiment pour en acheter hein, nannnnnh pas du tout :siffle: :rateau: :D

pas de commentaires donc :rateau: :siffle: :D

toujours pas d'info pour l'iPhone en europe ??? :hein: :( :heu: :mouais: :rolleyes: :siffle: :o :mad:

C'est la méthode que je vais utiliser pour desimlocker les iPhone :)

Mais c'est pas nouveau ;) c'est depuis début août environs :)

You Tube fonctionne très bien. ( en rapport avec la niews)
Il faut prendre les autorisations d'un iPhone activé avec AT&T, et les injecter via Proprety list editor dans les fichiers de ton iPhone..avec Fugu, Transmit ou CyberDuck ..un jeu d'enfant :D

Je connais quelqu'un qui part aux usa demain, l'iPhone n'étant pas encore débloqué ça me fait peur de lui demander d'en prendre un, quel dilemme ! :hein:

Salut à tous. Quelqu'un saurait-il si iphone a une fonction agenda (rempaçant ainsi un PAL) et s'il sera possible d'utilisé ical sur le iphone ?

Statut
Ce sujet est fermé.