iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle bande d'impatients.
8.gif
:D

salut

ce soir j'ai pu tester iphone d'un client francais qui était desimlocker avec une carte orange , il marchait super bien et apparament il ma dit que sur marseille il y en avait pas mal.

par contre qu'en je lui ai dit que le prix avait baissé de 200$ hier il est devenu vert, il l a acheté a new york la semaine derniere....:rateau:

Pas rembourser... Il beneficie de 100$ de bons d'achat en Apple Store...:p

"Therefore, we have decided to offer every iPhone customer who purchased an iPhone from either Apple or AT&T, and who is not receiving a rebate or any other consideration, a $100 store credit towards the purchase of any product at an Apple Retail Store or the Apple Online Store."

Limite de deux semaines pour ce faire rembourser les 200$ :p

Les autres, eux, ont bien le coupon de 100$ :zen:

salut

ce soir j'ai pu tester iphone d'un client francais qui était desimlocker avec une carte orange , il marchait super bien et apparament il ma dit que sur marseille il y en avait pas mal...
Par quel moyen l'iphone à été débloqué ?

ps: au fait cela ne vous dérange pas si l'on dit débloqué plutôt que desimlocké ;)

Le coup de l'iPhone qui baisse de 200$, ça me fait immédiatement penser à Microsoft avec sa première X-Box qui avait fait le même coup... Grosoft n'ayant pas de store accueillant, ils avaient simplement offerts deux jeux pourris en dédomagement.
On avait bien rigolé sur les forums Macs.

Le téléphone est locké avec la SIM d'un opérateur.

Dans le cas de l'iPhone:

-on ne débloque pas le téléphone, on lui indique que la SIM qu'il a est une AT%T avec la Turbo SIM
-Gehot ( méthode des soudures ou méthodes des aiguilles) on court-cuite le modem, pour lui faire accepter n'importe quelle SIM on débloque le phone, qui lui-même sera remis en état à chaque restore, car cette méthode implique un programmation du modem

-iPhoneSIMfree doit mélanger un peu des deux, en programmant le modem, et en changeant les données transmissent au téléphone via la SIM..

Alors faîte votre choix, l'important étant de pouvoir avoir le logo de son opérateur sur l'iPhone en le libérant de la contrainte de l'opérateur choisi par Apple ..

Alors faîte votre choix, l'important étant de pouvoir avoir le logo de son opérateur sur l'iPhone en le libérant de la contrainte de l'opérateur choisi par Apple ..
vi :D et puis aussi de l'acheter aux US sans les taxes moins cher grâce aux copains :siffle:
ça c'est le "texaçage" :sick: :rateau: :D

En demandant simplement à celui qui me les a vendu aux USA ..

:siffle: l'espoir fait vivre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, mais je risque rien d'essayer ;)

En demandant simplement à celui qui me les a vendu aux USA ..

:siffle: l'espoir fait vivre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, mais je risque rien d'essayer ;)

En effet, il risque bien de demander le remboursement, mais est ce qu'il te le rétrocédera, je n'en suis pas certain :)

moi je me suis arrangé avec ma vendeuse :) elle va aller chercher le remboursement et en échange je lui ait cèdé la moitié de la somme (100$) c'est mieux que rien :rateau:

moi je me suis arrangé avec ma vendeuse :) elle va aller chercher le remboursement et en échange je lui ait cèdé la moitié de la somme (100$) c'est mieux que rien :rateau:
Mais je croyais qu'Apple ne remboursait pas mais faisait un avoir de 100$ dans ses magasins :heu: non ?

Statut
Ce sujet est fermé.