Par quel moyen l'iphone à été débloqué ?salut
ce soir j'ai pu tester iphone d'un client francais qui était desimlocker avec une carte orange , il marchait super bien et apparament il ma dit que sur marseille il y en avait pas mal...
J'ai du mal avec désimlocké, bon je sais que j'ai aucune chance mais décryptée serait pas mal, vu que la sim est cryptéeDébloqué = l'utiliser sans abonnement
désimlocké = l'utliser sur un autre opérateur que AT&T
oui il n'y a pas sony ou nintendo en face de d'iphoneLa situation n'est pas exactement la même ...
viAlors faîte votre choix, l'important étant de pouvoir avoir le logo de son opérateur sur l'iPhone en le libérant de la contrainte de l'opérateur choisi par Apple ..
ça me fait penser que je dois réclamer mes 200$![]()
En demandant simplement à celui qui me les a vendu aux USA ..
:siffle: l'espoir fait vivre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, mais je risque rien d'essayer![]()
En demandant simplement à celui qui me les a vendu aux USA ..
:siffle: l'espoir fait vivre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, mais je risque rien d'essayer![]()
Mais je croyais qu'Apple ne remboursait pas mais faisait un avoir de 100$ dans ses magasins :heu: non ?moi je me suis arrangé avec ma vendeuseelle va aller chercher le remboursement et en échange je lui ait cèdé la moitié de la somme (100$) c'est mieux que rien :rateau: