kodex a dit:Ça j'en doute, sinon on aurait déjà depuis 6 mois des PowerBook embarquant des G5 et sans aucun retard de livraison.![]()
Je dis "Roi" tu interprètes "Dieu" ou "Père Noël" peut-être ?
kodex a dit:Ça j'en doute, sinon on aurait déjà depuis 6 mois des PowerBook embarquant des G5 et sans aucun retard de livraison.![]()
emge a dit:Je dis "Roi" tu interprètes "Dieu" ou "Père Noël" peut-être ?![]()
kodex a dit:Ah ben ça m'apprendra à ne pas regarder où je poste, j'avais oublié où je me trouvais, le forum des doux rêveurs et des spéculateurs : le forum rumeurs... :heu:
kodex a dit:Maintenant vouloir faire de l'iPod une machine à tout faire je trouve ça inutile
babos a dit:en tout cas , le pire concurrent de l'ipod, qu'il soit mini ou maxi, c'est les consoles portables muli-tifonction "pour adultes"
MiniMe a dit:Finalement, au prétexte qu'il est n°1, on demande à l'iPod d'intégrer toutes les fonctions de tous les autres appareils. Et deux ou trois autres en plus, pour faire bonne mesure. C'est le lot du leader, il doit justifier son leadership aux yeux de l'acheteur. Les développeurs de logiciels sont confrontés au même genre de problème, je crois qu'ils ajoutent en priorité les fonctionnalités qui vont servir au plus grand nombre d'utilisateurs. C'est à eux de ne pas se tromper en effectuant les choix.
mercutio a dit:La fonction entrée son (line in) n'aurait opas pas coûté plus de 50 centimes à Apple à intégrer à son baladeur.
L'ipod doté d'une telle fonction aurait pu remplacer les minidisc et dictaphone de nombreuses personnes. C'est un marché qu'ils se ferment inutilement !! à l'instar de la carte graphique de l'imac depuis 6 ans !!
mikoo a dit:Perso je vois pas trop Apple sortir un iPod Flash. C'est pas trop leur genre de faire des choses qui ne répondent pas vraiment à un besoin (à par ceux des financiers...). A mon avis la syncronisation avec iTunes ( vu le peu de morceau que l'on peut mettre dans un baladeur 256Mo ) sera completement inutile et à la base il faut pas oublier que l'iPod mini a été crée dans le but de rendre "jaloux" les utilisateur de baladeur mp3 flash qui n'ont pas la même simplicité et capacité que les iPod à disque dur.
ha wais effectivement y'a des trucs pas mal !!!MiniMe a dit:La rumeur d'un iPod flash commence à enflammer les imaginations. Des images et des liens dans ce sujet d'AppleInsider.
tyler_d a dit:ha wais effectivement y'a des trucs pas mal !!!
genre celui qui est porte clef me rendrais presque jaloux !!!![]()