iPod killer Microsoft: le Zune

divoli a dit:
Bof, quand je vois ses caractéristiques techniques, je n'aurais pas trop d'inquiétude pour l'avenir de l'iPod. :)
Tu veux dire : "Je ne me ferais pas de souci pour l'iPod quand il disposera des mêmes caractéristiques techniques… (tuner digital intégré, fonction enregistrement, 8Go…) ???

takamaka a dit:
Tu veux dire : "Je ne me ferais pas de souci pour l'iPod quand il disposera des mêmes caractéristiques techniques… (tuner digital intégré, fonction enregistrement, 8Go…) ???

Bien dit, pour ma part, mon Nano part pour la 3e fois chez Apple, cette fois il a un composant défectueux, qui l'a fait surchauffer, c'était drôle a voir, une vraie plaque de cuisson... Pour avoir eu une dizaine d'iPod différent, je crois que je vais aller faire un tour ailleurs, je n'ai jamais eu autant de problèmes et j'en ai un peu marre :zen:

takamaka a dit:

Effectivement, c'est fort dommage que l'ipod n'ait pas de tuner digital intégré. C'est une lacune qu'Apple devrait je l'espère rapidement combler.

Pour le reste bof; l'ipod possède déjà une fonction enregistrement, et 8 Go (c'est nouveau)
sont de toutes façons très loin de la capacité du disque dur de l'ipod.

Pour un appareil qui, de plus, n'est pas compatible mac.

huexley a dit:
C'est faux. Pour transferer depuis un Mac il suffit de copier les données sur le balladeur comme s il s agissait d'un disque dur :up:

Minimum System Requirements
  • Windows XP
  • Windows Media Player 10+
  • Intel Pentium class PC or higher
  • CD-ROM drive
  • USB 2.0 port required for hi-speed transfer

Sera-t'il reconnu par iTunes ? Manifestement pas.

De plus il ne lit que les MP3 et WMA...

A la lecture du guide d'utilisation, je ne suis pas convaincu.
A ce titre, alors n'importe quel lecteur de mp3 peut être qualifié d'iPod killer.

Mais ce n'est que mon avis.

nico_linux a dit:
Il me semble en effet qu'il n'est pas UMTS (reconnu comme disque dur externe) mais MTP (utilisable uniquement avec WMP et donc Windows). Mais je peux me tromper...

Non, tu ne te trompes pas; tout est indiqué dans le guide d'utilisation. La solution proposée par Huexley ne fonctionnera pas pour se servir de cet appareil comme baladeur via un mac.

Sinon, c'est vrai que le design est pas mal.;)

Interface du Killer

zunemusic.jpg

zunemain.jpg

Sympa je trouve, sauf peut être pour l'interface de la radio, on a l'impression qu'il manque quelque chose (le nom de la radio peut être:D )

l'indicateur de batterie n'est pas terrible, je ne sait pas si c'est volontaire que le "bout" de la pile ne soit pas centré... mais les menus sont pas mal, ca ressemble vaguement à Front Row je trouve, enfin au styla mac...

bref, pourquoi pas ?!:)

Christopher

Salut.

Ce n'est pas la vraie interface, ce sont des montages (mockup) inspirés de l'originale.
Ça peut expliquer les petits défauts (genre "bout" pas centré pour la jauge).

@+
iota

Merci iota pour la précision, ca parait tout de suite plus normal. :)

• J’aime
Réactions: divoli
divoli a dit:
Intéressant. Mais c'est en contradiction avec ce qu'indique le guide d'utilisation téléchargeable sur le site de Sandisk.

Reste, comme tu le dis justement, à en trouver un et à tester.

Huexley, tu t'y colles ? ;) :D

Oui au pire j'ai un PC et bientot un Macbook pour rebooter sous intel :rateau: j'attends que mon Nano revienne de SAV :zen:

C'est moi où ils (clubic) disent aussi que le nano est UMS ? :mouais: Au quel cas, ces informations seraient à prendre avec précautions...

Sinon, je la trouve sympa cette interface. Surtout l'écran de lecture, sauf qu'il manque pas mal d'infos à mon goût. De toute façon, j'aurais du mal à faire sans Rockbox de ce point de vue...

La mouette a dit:
ARGHHHH, ça c'est ignoble mais ça va sûrement plaire a tout ces gamins en mal de customisation... :( ET opuis, le prochain marché de la vente ne sera plus les icônes pour Tel portable mais les fond pour baladeur Minidoux :(