Tu veux dire : "Je ne me ferais pas de souci pour l'iPod quand il disposera des mêmes caractéristiques techniques (tuner digital intégré, fonction enregistrement, 8Go ) ???divoli a dit:Bof, quand je vois ses caractéristiques techniques, je n'aurais pas trop d'inquiétude pour l'avenir de l'iPod.![]()
takamaka a dit:Tu veux dire : "Je ne me ferais pas de souci pour l'iPod quand il disposera des mêmes caractéristiques techniques (tuner digital intégré, fonction enregistrement, 8Go ) ???
takamaka a dit:Tu veux dire : "Je ne me ferais pas de souci pour l'iPod quand il disposera des mêmes caractéristiques techniques… (tuner digital intégré, fonction enregistrement, 8Go…???
divoli a dit:Pour un appareil qui, de plus, n'est pas compatible mac.
huexley a dit:C'est faux. Pour transferer depuis un Mac il suffit de copier les données sur le balladeur comme s il s agissait d'un disque dur![]()
nico_linux a dit:Il me semble en effet qu'il n'est pas UMTS (reconnu comme disque dur externe) mais MTP (utilisable uniquement avec WMP et donc Windows). Mais je peux me tromper...
divoli a dit:Non, tu ne te trompes pas; tout est indiqué dans le guide d'utilisation. La solution proposée par Huexley ne fonctionnera pas pour se servir de cet appareil comme baladeur via un mac.
Sinon, c'est vrai que le design est pas mal.![]()
huexley a dit:
divoli a dit:Intéressant. Mais c'est en contradiction avec ce qu'indique le guide d'utilisation téléchargeable sur le site de Sandisk.
Reste, comme tu le dis justement, à en trouver un et à tester.
Huexley, tu t'y colles ?![]()
![]()
ARGHHHH, ça c'est ignoble mais ça va sûrement plaire a tout ces gamins en mal de customisation...La mouette a dit: