iPod Sport Kit

Le kit est francisé, il suffit de mettre à jour son iPod via itunes. Depuis la dame me cause français.... génial non ;)

Pour ceux et celles qui se prennent la "tête" comme moi au début pour fixer leur puce Nike du sport Kit sur autres choses que des basket nike...et sans faire de mini housse à puce j'ai THE Solution! ;)

Suite à un article trouvé sur cet excellent site j'ai tout simplement sorti mon kit de couture.... :D

En gros il faut:

- Coudre un morceau de velcro sur la languette de votre basket
- Coller le morceau de velcro correspondant sous la puce soit avec de la glue ou avec du gaffer
- Mettre la puce en place

Refaire ses lacets et c'est partis.. et je vous assure que cela tient bien.... enfin je n'ai pas testé à plus de 12 km/h pour l'instant ;):D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Apparement… ce iBidule donne envie a tout le monde de reprendre le spor:eek: t… j'imagine meme pas ce que ca donnerai si Apple sortait une iCapote… :siffle:

:o :D

Air Zoom Plus
Air Zoom Moire
Air Max 180
Air Max 90
Air Max Moto IV
Nike Shox Turb Oh
Air Zoom Moire+ iD

Bon les plus chères... je veux dire les meilleures, ce sont lesquelles ?

J'ai justement un scratch Kensington, et comme moi c'est tout le cable qui me sert à rien...:D
Ca craint pas l'eau cette affaire ?
Sinon je suis allez voir les Nike en Magasin. Les 2 ou 3 modèles que j'ai vu font vraiment toc.

J'ai justement un scratch Kensington, et comme moi c'est tout le cable qui me sert à rien...:D
Ca craint pas l'eau cette affaire ?

Sur le site du support d'Apple ils déconseille de courir avec dans l'eau, mais j'ai testé dans de l'herbe mouillée (rosée), le capteur n'as pas bronché :)
Hésite pas à mettre un commentaire sur le blog si tu trouve mon idée sympa (avec le scratch Kensington) ;)