iPod Sport Kit

Ma femme revient des US avec pas mal de cadeaux pour que je me mette sérieusement à courir...:rose::rateau: Le nano est superbe et les chaussures ont l'air pas mal même si je les trouve beaucoup moins stables que mes asics. Mais bon, on va essayer tout ça !!!:p:cool:

287680888_a8f5f2d2bd.jpg

Je les mérite !!! J'ai couru 31 km (cest vrai) cette semaine... allez, tu me les donne ? :D :rateau:

En tout cas bel assortiment de couleur… enfin ça c'est des chaussures pour la route, un peut trop design pour être vaiment confortable ? Et pour le trail (gros crampons), y'a quoi chez Nike ?

??? Ils font des chaussures chez Nike ?!

... c'est bon... Je sors >>>>

Je dirais qu'elles sont TROP confortables....:rose::D Elles le sont tellement qu'elles oublient de maintenir le pied...:up: Entre mes Asics et celles-là, mon coeur ne balance pas, c'est sûr !! Mais le geste était sympa !! :love:

Bijour,
a part sur l'AS, ou peut on acheter ce petit bijou sur internet...
j'attends juste ca pour me remettre a courir (a moins que ce ne soit qu'une excuse que je me donne...).
Parce que les transporteur, ca me complique la vie plus qu'autre chose !

a moins que quelqu'un l'ai vu dans un magasin dans la région de Rouen !!!

Au fait vous savez s'il existe un logiciel pour le running assez pointu sur OSX ? Pour l'instant j'ai rien trouvé…

Pour ceux qui ont un Ipod Nano et le kit sport, le logiciel Nike a l'air sympa mais pas très pro (pas de zones cardio, Vmax, fractionné, etc.). J'utilise le logiciel du site Polar plus complet et assez bien fait mais un peu lent à l'utilisation et pas très personnalisable. En tout cas y'a plus de choix sur Windaube.
Je m'en sort bien avec une feuille Excel, mais bon… :mouais:
Autrement y'a pas beaucoup de commentaire d'utilisateurs de ce fameux Ipod Sport kit :confused:
allez les gars, on se bouge le c** et on chausse ses Asics / New Balance / Mitzuno / Adidas / Nike / Reebok (rayer les mentions inutiles). C'est pas tout le faire malin avec son Ipod nano flambant neuf, hein ? :D :siffle:

Moi je suis presque prêt, mais je recherche d'abord des études pour savoir si le repos ne serait pas plus profitable...?! :D :D :D

Pourquoi pas les commandes au poignet.... mais cela fait un truc supplémentaire à porter, non? Franchement je ne sais pas si c'est si pratique que cela ;):D

De toute façon pour ma part, pour l'instant c'est vélo, natation et kayak..... et oui merci ma Periosite :mad: donc mon kit est au placard pour le moment.

Bijour,
a part sur l'AS, ou peut on acheter ce petit bijou sur internet...
j'attends juste ca pour me remettre a courir (a moins que ce ne soit qu'une excuse que je me donne...).
Parce que les transporteur, ca me complique la vie plus qu'autre chose !

a moins que quelqu'un l'ai vu dans un magasin dans la région de Rouen !!!

Trouvé sur le site. ;)

nikewn5.jpg