hunjord a dit:T'inquiètes.....loin de moi vouloir monter en régime, suis zen...les mots ont du mal à retranscrire le ton souvent![]()
C'est vrai qu'on a parfois tendance à l'oublier... :zen:
hunjord a dit:T'inquiètes.....loin de moi vouloir monter en régime, suis zen...les mots ont du mal à retranscrire le ton souvent![]()
PATOCHMAN a dit:Je ne m'énerve pas du tout ; je fatigue, plutôt... Et ma remarque s'appliquait plus aux discussions EN GÉNÉRAL sur le bar![]()
![]()
Surtout quand on te litPATOCHMAN a dit:C'est vrai qu'on a parfois tendance à l'oublier... :zen:![]()
:zen:hunjord a dit:T'inquiètes.....loin de moi vouloir monter en régime, suis zen...les mots ont du mal à retranscrire le ton souvent![]()
PATOCHMAN a dit:** EDIT ET MARCEL : 'Tain! C'est vrai que tu es jeune... Mais ça te passera avant que ça me reprenne![]()
![]()
![]()
Larswool a dit:... mais je me rattrape, absinthe en perf et lecture de threads assidue sous acides.
PATOCHMAN a dit:Tu n'es donc pas quelqu'un de foncièrement mauvais...![]()
:love:
Quel pessimiste tu fais, mon garçonPATOCHMAN a dit:........Les révolutions ; les mouvements de consciences qui nous ont mis où nous sommes sont nés dans de VRAIS BARS, tavernes, cercles, Vrais lieux de réunion... Rien ne sortira du Bar MacG. Tout va bien... Nous pouvons continuer à nous positionner et à nous cataloguer...![]()
iKool a dit:Mais le bar me semble fait pour ça : discuter de tout et de rien sans grandes conséquences.
Y compris ici ou nous pouvons toujours nous écharper sur les causes ou rivaliser d'esprit sur l'incompétence de Georges W. ça n'enlèvera pas un centimètre cube d'eau sur la nouvelle-Orléans.
MacEntouziast a dit:Quel pessimiste tu fais, mon garçonallons,allons, ressaisis-toi, c'est que ce nn'est pas un vrai bar, mais qui te dis que certaines personnes qui postent ici, ne vont pas se rencontrer dans la vraie vie et, seront à l'origine de bouleversements majeurs ? hein dis-moi ? qui te le dis ?
![]()
iKool a dit:Les deux sont souvent liés.
supermoquette a dit:hier soir le maire de wet-orleans projette lui plusieurs milliers de morts...
gwen a dit:Concernant le racisme et la pauvreté.
Oui, c'est vrais, mais c'est comme dire que les arabes sont des terroriste car aujourd'hui la plupart des attentats perpétrés dans le monde sont fait par ces individus. Non, il faut savoir faire la part des chose et ne pas crier au racisme a tout bout de champs.
Oui, la majorité de la population de la nouvelle Orléans est noir, mais surtout les quartiers inondés étaient pauvres avant tout.
Je pense plus que c'est une question d'argent et de place sociale dans la société qu'une question de couleur de peau. Ce qui est quand même tout autant condamnable.
gwen a dit:Concernant le racisme et la pauvreté.
Oui, c'est vrais, mais c'est comme dire que les arabes sont des terroriste car aujourd'hui la plupart des attentats perpétrés dans le monde sont fait par ces individus. Non, il faut savoir faire la part des chose et ne pas crier au racisme a tout bout de champs.
Oui, la majorité de la population de la nouvelle Orléans est noir, mais surtout les quartiers inondés étaient pauvres avant tout.
Je pense plus que c'est une question d'argent et de place sociale dans la société qu'une question de couleur de peau. Ce qui est quand même tout autant condamnable.
jpmiss a dit:Par ailleurs le fait d'etre "terroriste" est un acte volontaire. Je ne pense pas qu'on puisse en dire de meme pour ce qui est d'etre pauvre.. (et encore moins noir)
iKool a dit:Hey jpmiss, heureusement que j'ai pas attendu pour poster, c'est moi qui aurait eu l'air de copier sur toi![]()