isight

tita&co

Membre confirmé
2 Février 2008
19
1
bonsoir ma caméra ne s'allume plus ni avec photo booth ni avec Ichat que faire quelqu'un a une idée merci de m'en faire part, cordialement
j'ai un Imac intel core duo 17" + un Ibook G3
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Et c'est un peu fatigant à la longue.
 
Je ne vois pas en quoi cela est fatiguant de lire du texte avec des fautes d'orthographe.

Des fois je me demande si vous ne chercher pas la petite bête. :mouais:

Me ce qui compte c'est d'aider les autres pas de me faire donner des cours d'orthographe.

Et pour les accents bah vi vi je sais pas je n'aimes pas les utiliser, ce n'est quand même pas un cime non.

Merci:D
 
S'il s'agissait seulement d'accents ... mais de lettres oubliées, de fautes diverses, de ponctuation etc.
Alors, si te relire est au-dessus de tes forces, dis-toi que c'est nous qui devons faire l'effort de déchiffer, combler les trous et remettre d'aplomb pour comprendre ce qui est écrit.

Et des fils, nous sommes quelques-uns à en lire un bon paquet : autant dire que ce n'est pas agréable quand on tombe sur de l'à-peu-près trop flagrant (chacun faisant des fautes de temps à autres, évidemment).
 
bonsoir ma caméra ne s'allume plus ni avec photo booth ni avec Ichat que faire quelqu'un a une idée merci de m'en faire part, cordialement
j'ai un Imac intel core duo 17" + un Ibook G3

Bonjour,

Essaie l'iSight sur une autre session; si ça marche, déjà ça localisera le problème uniquement sur ta session.

Si ça ne marche pas, réinitialise le smc. Je te laisse le soin d'aller sur le site Apple, section "support", et de trouver l'article concernant la réinitialisation du smc de ton modèle. ;)

Normalement, c'est souverain pour ce genre de problème.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tente un reset de la PRAM (là aussi, taper "PRAM" dans le support Apple t'amènera à la manip correspondant à ton matériel.
 
Et bien désolé si je ne suis pas parfait :siffle:


Personne ne l'est de toute façon et chacun a ses défauts
Personne ne te demande d'être parfait, en tous cas pas moi. Mais un petit effort, ce serait assez gentil.