S'il s'agissait seulement d'accents ... mais de lettres oubliées, de fautes diverses, de ponctuation etc.
Alors, si te relire est au-dessus de tes forces, dis-toi que c'est nous qui devons faire l'effort de déchiffer, combler les trous et remettre d'aplomb pour comprendre ce qui est écrit.
Et des fils, nous sommes quelques-uns à en lire un bon paquet : autant dire que ce n'est pas agréable quand on tombe sur de l'à-peu-près trop flagrant (chacun faisant des fautes de temps à autres, évidemment).