iTunes - fin des DRM

la situation n’a toujours pas évolué... : la mise à niveau vers iTunes plus est toujours saturée...
Que cela soit à 2 heures du mat , en plein milieu de l’aprèm ou le matin, c’est la même chose.
Je pense que le ”centre” de traitement des requêtes est mondial ou européen pour bloquer autant parce que l’on ne me dira pas qu’à 2 ou 3 heures du mat (et oui, je suis insomniaque ;-)) il y a en france des centaines de milliers de personnes qui consultent iTunes...
Et vous de votre côté y accédez-vous ?

Toujours bloqué....

Un sabotage de Pascal Nègre sans aucun doute! La fin des DRM c'est pas sa tasse de thé...

Ah bon ! Et tout le pognon qu'on lui refile avec cette mise-à-niveau, ça ne lui suffit pas ? :sleep:

Ah bon ! Et tout le pognon qu'on lui refile avec cette mise-à-niveau, ça ne lui suffit pas ? :sleep:
Je ne sais pas à QUI va le montant payé pour la mise à niveau.... Ne serait-ce pas uniquement Apple qui se gave?

L'accès à iTunes PLus devrait revenir sous peu.

Je viens de recevoir cet eMail:
"Cher M. Leroy,

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez rencontré une erreur en essayant d’utiliser l'iTunes Store. Cette erreur a été provoquée par un problème temporaire lié à l’iTunes Store et qui devrait être maintenant résolu. Veuillez essayer à nouveau de vous connecter à l'iTunes Store et d'accéder à la page de mise à jour iTunes Plus. Toutes les fonctionnalités devraient fonctionner correctement.
"

L'accès à iTunes PLus devrait revenir sous peu.

Je viens de recevoir cet eMail:
"Cher M. Leroy,

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez rencontré une erreur en essayant d’utiliser l'iTunes Store. Cette erreur a été provoquée par un problème temporaire lié à l’iTunes Store et qui devrait être maintenant résolu. Veuillez essayer à nouveau de vous connecter à l'iTunes Store et d'accéder à la page de mise à jour iTunes Plus. Toutes les fonctionnalités devraient fonctionner correctement.
"

Oui bah moi, j'ai toujours la même erreur, depuis ton message tu peux y accéder ?

Non toujours pareil... Je leur ai renvoyé un mail.
Seul changement chez moi, le lien "mettez à niveau..." est aujourd'hui en anglais "upgrade ..."

je suis furieux, pas tellement parce que I tunes store est bloqué, mais le fait qu'il payer à nouveau:
- je n'ai pas piraté les morceaux
- je les ai acheté ...
Donc un Pirate a des morceaux sans DRM et moi je reste avec des DRM... et si je souhaite les faire retirer je dois encore payer...

Ce genre de procédé ne fait que renforcer les pirates dans leur démarche, qui bien qu'illégale, ne me semble plus si immorale.

Moi je suis très énervé: j'attends frénétiquement, ma carte de crédit en main, de pouvoir continuer à mettre ma bibliothèque à jour! Et je peux pas! :mad: C'est bloqué! :mad: Laissez-moi donner mes sous à Apple! :D

• J’aime
Réactions: Himeji et divoli
je suis furieux, pas tellement parce que I tunes store est bloqué, mais le fait qu'il payer à nouveau:
- je n'ai pas piraté les morceaux
- je les ai acheté ...
Donc un Pirate a des morceaux sans DRM et moi je reste avec des DRM... et si je souhaite les faire retirer je dois encore payer...

Ce genre de procédé ne fait que renforcer les pirates dans leur démarche, qui bien qu'illégale, ne me semble plus si immorale.

Voilà, tu as tout compris, tu vas racheter à 30 % de leur valeur des albums déjà payés par le passé. Tu es un gros couillon, comme nous. :D

Moi je suis très énervé: j'attends frénétiquement, ma carte de crédit en main, de pouvoir continuer à mettre ma bibliothèque à jour! Et je peux pas! :mad: C'est bloqué! :mad: Laissez-moi donner mes sous à Apple! :D

Je crois qu'on tient un champion ! :D

Héhé, j'ai bien fais d'attendre :D:D

(Quoique, même maintenant, le passage no drm risque d'être difficile côté finance! :siffle::p:D:rateau::D)

Yessss!! ça marche!
J'ai à nouveau accès au tube de vaseline, qui désormais est aussi proposé en version homeopathique.

Trop fort Apple! :up:

Le fait d'accéder à nouveau à iTunes plus m'a permis de voir qu'ils ne savent pas compter chez Apple (à part compter leur sous bien sûr...)
Le lien de la page d'accueil du Store m'indique que j'ai 22 titres à mettre à jour

ZZ78285263.jpg

Une fois arrivé sur la page iTunes Plus, je constate que ce 22 est en fait la somme de 20 titres individuels + 2 albums....

ZZ2BE6F3FA.jpg

Certes ça fait 22 boutons "acheter" à cliquer....