iWork '06 [Keynote 3.0, Pages 2.0]

C'est bien ce que je craignais... le pack "familial" ne me semblait pas adapté... Ça, tu le fais si tu veux, mais tu n'en parles pas ici ! coûte cher cette transition vers inteldedans :(
 
je réponds à une question que j'avais posé ici car j'ai reçu mon MBPro.
la télécommande de frontrow commande bien keynote.
(c'est écrit sur le site d'Apple mais une seule fois et pas dans les pages consacrées à frontrow).
pour l'utiliser : se mettre sur la première image du diaporama et appuyer sur play.
ça tombe bien car avant j'utilisais mon tel portable (nokia 3650) avec Roméo mais celui si n'arrive plus à trouver le module bluetooth ("votre module bluetooth à du être éteint pour cause d'économie d'énergie").
j'ai essayé en branchant mon module bluetooth externe (DBT 120) mais il n'est pas reconnu non plus.
voilà. si ça peut aider.
 
marc-aurel a dit:
je réponds à une question que j'avais posé ici car j'ai reçu mon MBPro.
la télécommande de frontrow commande bien keynote.
(c'est écrit sur le site d'Apple mais une seule fois et pas dans les pages consacrées à frontrow).
pour l'utiliser : se mettre sur la première image du diaporama et appuyer sur play.
ça tombe bien car avant j'utilisais mon tel portable (nokia 3650) avec Roméo mais celui si n'arrive plus à trouver le module bluetooth ("votre module bluetooth à du être éteint pour cause d'économie d'énergie").
j'ai essayé en branchant mon module bluetooth externe (DBT 120) mais il n'est pas reconnu non plus.
voilà. si ça peut aider.

Par contre, cela ne fonctionne pas avec mon iMac. Soit, je n'ai pas tout pigé, soit, Apple est vraiment mesquin sur ce coup-là. Je reste donc en BT avec mon Sony Ericsson.
 
bugman a dit:
Par contre, cela ne fonctionne pas avec mon iMac. Soit, je n'ai pas tout pigé, soit, Apple est vraiment mesquin sur ce coup-là. Je reste donc en BT avec mon Sony Ericsson.

Sur le mien, ça marche.
 
iDuck a dit:
Sur le mien, ça marche.

Certainement parce que tu as un DualCore et non un G5. :(
Même apres la mise a jour (qui vient d'arriver) c'est pareil ici.
A moins qu'ils veuillent me faire croire qu'il faut la puissance d'un deuxieme coeur pour satisfaire cette fonction ! :rolleyes:
@+
 
Une remarque sur PAges, que je viens d'acheter, parce que c'est bien intégré à ilife, que c'éest bien fait, que ça me convient bien (je suis prof, et les formules en mode tableau suffisent amplement à faire toutes les moyennes : pas besoin d'un tableur), que c'est élégant. Deux choses me manquent néanmoins, toute bêtes: une cruellement : la numérotation des lignes en marge. C'était tellement évident pour moi que je n'ai pas vérifié avant d'acheter, et je vais devoir les rajouter à la main ou transférer sur Word au lycée pour les textes de mes élèves. L'autre c'est l'absence de focntion remplacer.

Voilà; J'ai quand même un petit espoir, en postant ce message, qu'on me dise que je me suis trompé... Ou alors qu'Apple réagisse illico pour la prochaine mise à jour...
 
La fonction "remplacer" est intégrée dans la fonction "rechercher" du menu Edition.
Concernant la numérotation des lignes je n'ai pas solutions !
 
macgilles a dit:
Une remarque sur PAges, que je viens d'acheter, parce que c'est bien intégré à ilife, que c'éest bien fait, que ça me convient bien (je suis prof, et les formules en mode tableau suffisent amplement à faire toutes les moyennes : pas besoin d'un tableur), que c'est élégant. Deux choses me manquent néanmoins, toute bêtes: une cruellement : la numérotation des lignes en marge. C'était tellement évident pour moi que je n'ai pas vérifié avant d'acheter, et je vais devoir les rajouter à la main ou transférer sur Word au lycée pour les textes de mes élèves. L'autre c'est l'absence de focntion remplacer.

Voilà; J'ai quand même un petit espoir, en postant ce message, qu'on me dise que je me suis trompé... Ou alors qu'Apple réagisse illico pour la prochaine mise à jour...

ça n'a pas l'air de se faire automatiquement. Une solution un peu bricolo. Tu Mets ta page en 2 colonnes. Tu rétrécis la première au max et tu ne mets dedans qu'un chiffre par ligne. ça numérote comme tu le désires. Tu peux même t'en faire un modèle. Si personne n'a mieux, ça permets au moins de faire ce que tu veux (j'ai essayé).

:) :) :)
 
:) Merci de vos réponses !
 
Bonjour, j'aimerais bien trouver les mêmes textures genre "bois" pour utiliser dans des graphs 3D dans Keynote ? Est-ce que quelqu'un sait ou les trouver ?

Merci par avance.